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408 CHRONIQUE. Ces voyageurs, non compris ceux de la voiture de nuit, se répartissent comme suit, quant aux proportions des distances parcourues, en prenant pour distances les intervalles entre les cinq villes que parcourt le chemin de fer : 1/2 distance entre Lyon et Vernaison 3 g , 5 g 5 ou 161 0/0 1 distance entre Lyon et Givors 128,534 £24 2 distances de Rive-de-Gier à Saint-Etienne ou à Lyon 26,949 11 3 distances entre Lyon et Saint-Chamond, ou entre Saint-Etienne et Givors n,556 4 4 distances entre Lyon et Saint-Etienne . . 38,725 i58 Total égal 245,35g 100 Le produit des voyageurs sur la ligne a été de 379,997 f. pour les 2 4 9 , 3 5 g voyageurs autres que ceux du service de nuit ; c'est en moyenne 1 f. 52 c. par voyageur. Le parcours moyen étant de 26 kilomètres, c'est un prix moyen de o5 c. 85 par kilomètre et par place. Pont de la Mulatière. Depuis la clôture du semestre, la livraison des fontes est presque achevée, et les travaux de reconstruction ont été poussés avec la plus grande acti- vité. Une nouvelle voie en fer sera posée et praticable à la fin de la campagne ; mais la nécessité de ne pas interrompre le passage causera, dans l'exécu- tion des travaux, des lenteurs obligées, qui ne permettront de les terminer en- tièrement que dans la campagne prochaine de i 8 4 5 . Prolongement du chemin de fer à Lyon. La double voie de la ligne principale est prolongée, dans la rue du Chemin- de-Fer, à Perrache, jusqu'à l'Entrepôt des liquides. Embarcadères à Givors et à Lyon. Les grosses constructions du bâtiment principal de l'embarcadère de Givors sont terminées ; on s'occupe des distributions intérieures. L'embarcadère de Lyon n'a point été commencé par la Compagnie, n'ayant pu encore disposer du terrain nécessaire. Ce retard forcé laissera peut-être au gouvernement le temps de fixer le point d'arrivée à Lyon des chemins de Paris et d'Avignon. Les recettes brutes ont été de. . . 1,978,616 90 Les dépenses de l'exploitation. . 1,193,722 74 soit plus de 5o % Bénéfice net 784,894 16