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DES CHEMINS DE FER. 373 1 AUX RÉPARTITIONS. A L'ÉTAT. 1 RÉSUMÉ. COMFAGNtES. Attribution fixe à l'état de 3 % par rapport à 2 5 o , o o o fr. capital engagé. 7,5oo » 7,5oo Attribution fixe aux compagnies de S % par rapport à 5 o , o o o fr. capital engagé. » 4,000 4,000 font ensemble. . . . n,5oo Reste à ajouter. . . . 3,5oo pour compléter le total de ) la première catégorie du i5,ooo Les 3,5oo fr. complétant la pre- mière catégorie, devraient être ainsi partagés : 5o % à l'État. i,75o » r,7 5o 5o °/ 0 aux Compagnies. » i,75o r,75o Tient ensuite la seconde catégorie comprenant les sommes de 16,000 à 20,000 f. inclusivement, soit 5,ooo f. Cette catégorie se partagerait ainsi : » 7 5 % à l'État. 3,75o 3,75o 2.5 "/„ aux Compagnies. r,2 5o r,2 5o Vient enfin la troisième catégorie comprenant toutes les sommes au des- sus de 2 0 , 0 0 0 . Dans l'hypothèse don- née, cette somme serait de 5,ooof. Le partage en serait ainsi fait : 90 % à l'État. 4,5oo » 4,5oo 10 % aux Compagnies. 5oo 5oo TOTAUX. i7,5oo 7,5oo 25,000 D'après les résultats présentés par ce tableau de réparti- tion, le revenu total annuel de 62,500,000 fr. produit par les 2500 kilomètres de chemins de fer à concéder se partagerait comme suit, entre l'État et les compagnies : Les compagnies obtiendraient, à raison de 7500 fr. par kilomètre, un bénéfice annuel de. . . . 18,750,000 fr.