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S 93 trois actes et en prose , représentée , pour la première fois , par les comédiens de l'Odéon, sur le théâtre de la rue Lou- vois, le 12 prairial an IX ( l « j u i n 1801); Paris, H u e t , 1 8 0 1 , in-8°. Cette pièce, l'une des plus spirituelles de l'auteur, à été mise depuis en opéra comique, et jouée au Théâtre-Français, en 1827. VII. Une Faute par amour, comédie en un acte et en prose, mêlée d'ariettes, représentée, pour la première fois, sur le théâtre de la rue Feydeau , le 27 floréal an I I I , musique de Mengozzi ; Paris , ï o u r o n , an I I I , in-8°, VIII. Clémentine, ou la Belle-Mère, comédie en un acte et en prose, mêlée d'ariettes, musique de Fay, représentée, pour la première fois, au fhéâtre Feydeau, le 2 e jour complémen- taire , an VII ; Paris , H u e t , an V I I I , in-8°. IX. Une Elourderie , ou l'Une pour l'Autre, en un acte , 1801. X. Aline. reine de Golconde, opéra en trois actes, paroles de MM. Vial et Faviers, musique de Berton, représenté , pour la première fois,, sur le théâtre de l'Opéra-Comique national, rue F e y d e a u , le 16 fructidor an X I ; Paris, Masson,, an XI (1803), in-8°. XI. Les Créanciers , ou le Remède à la goutte , en trois actes ,- 1807. XII. Les deux Jaloux, comédie en un acte et en prose, mêlée d'ariettes , imité de Dufresny, musique de M me Gay, réprésentée le 27 mars 1813 ; Paris , B a r b a , 1813 , in-8°. XIII. L'Inconnu , ou le Coup d'épée viager, pièce en trois actes, 1816. (Avec Favières). XIV. La double Fête, à -propos en quelques scènes, mêlé de couplets , à l'occasion de l'inauguralion de la statue d e Henri IV et de la fête de Louis XVIII. Représenté sur le théâ- tre de l'Odéon , le 24 août 1818 ; Paris , Huet-Masson , in-8° (avec un anonyme , dont l'initiale est un B.) XV. La Couronne de fleurs, vaudeville en un a c t e , à l'oc- casion du couronnement de S. M. Charles X ; représenté sur