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 trois actes et en prose , représentée , pour la première fois ,
 par les comédiens de l'Odéon, sur le théâtre de la rue Lou-
 vois, le 12 prairial an IX ( l « j u i n 1801); Paris, H u e t , 1 8 0 1 ,
 in-8°. Cette pièce, l'une des plus spirituelles de l'auteur, à été
 mise depuis en opéra comique, et jouée au Théâtre-Français,
 en 1827.
    VII. Une Faute par amour, comédie en un acte et en prose,
 mêlée d'ariettes, représentée, pour la première fois, sur le
 théâtre de la rue Feydeau , le 27 floréal an I I I , musique de
 Mengozzi ; Paris , ï o u r o n , an I I I , in-8°,
   VIII. Clémentine, ou la Belle-Mère, comédie en un acte et en
prose, mêlée d'ariettes, musique de Fay, représentée, pour la
première fois, au fhéâtre Feydeau, le 2 e jour complémen-
taire , an VII ; Paris , H u e t , an V I I I , in-8°.
   IX. Une Elourderie , ou l'Une pour l'Autre, en un acte ,
1801.
   X. Aline. reine de Golconde, opéra en trois actes, paroles
de MM. Vial et Faviers, musique de Berton, représenté , pour
la première fois,, sur le théâtre de l'Opéra-Comique national,
rue F e y d e a u , le 16 fructidor an X I ; Paris, Masson,, an XI
(1803), in-8°.
   XI. Les Créanciers , ou le Remède à la goutte , en trois actes ,-
1807.
   XII. Les deux Jaloux, comédie en un acte et en prose,
mêlée d'ariettes , imité de Dufresny, musique de M me Gay,
réprésentée le 27 mars 1813 ; Paris , B a r b a , 1813 , in-8°.
   XIII. L'Inconnu , ou le Coup d'épée viager, pièce en trois
actes, 1816. (Avec Favières).
   XIV. La double Fête, à-propos en quelques scènes, mêlé
de couplets , à l'occasion de l'inauguralion de la statue d e
Henri IV et de la fête de Louis XVIII. Représenté sur le théâ-
tre de l'Odéon , le 24 août 1818 ; Paris , Huet-Masson , in-8°
(avec un anonyme , dont l'initiale est un B.)
   XV. La Couronne de fleurs, vaudeville en un a c t e , à l'oc-
casion du couronnement de S. M. Charles X ; représenté sur