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162                      UNE VISITE.

 de sa pensée et de son exécution ; et, tel on le retrouve dans
fleurs de printemps, panneau décoratif remarquable par ses
 effets de lumière, mais auquel on pourrait reprocher quelques
 faiblesses de dessin dans certains détails un peu flous.
    'Nous trouvons .M. PÉRRAŒION Chez la marchande de
fleurs. Là, dans un harmonieux pêle-mêle, l'artiste a réuni les
 reines du mois de mai : roses roses et roses thé, verdure et
 fleurs assorties. On est tenté de respirer le "parfum de ces
 mille bouquets de violettes, dont l'avalanche ruisselle jusqu'à
 tomber hors du cadre.
     De M. MÉDARD, voici des branches de roses admirables
 de dessin et de coloris; ces branches sont légèrement posées
 sur des mousses et des fleurs des champs; à côté de cette
 ceuvr"e charmante M. Médard présente dans un cadre plus
-grand des Camélias et des Azalées d'un somptueux arran-
 gement.
     Dans le tableau de M. EULER, la Saison des violettes, ce
  n'est plus une avalanche, " c'est, une cataracte de petits
  bouquets s'échappant d'une potiche en vieux bronze; là,
  elles font merveilleusement ressortir les ors des oranges qui
 éclairent le fond du tableau.
. M.me GIRARD-CONDAMIN présente quelques Roses variées
  disposées dans un arrosoir de jardin ; l'arrangement est
  d'une simplicité charmante et l'exécution bien soutenue.
     Aux Pivoines et Iris de'Mme BRET-CHARBONNIER, nous pré-
  férons ses Pavots dans la série des aquarelles.
     Le panneau de Mme Barbeau-Koch entre dans la grande
  décoration; ses pivoines sont largement et nerveusement
  brossées et, au dessus, des roses de toutes les teintes sont
  savamment disposées sans prétention, sans mièvrerie; c'est
  une bonne toile qui fait honneur à la vaillance de là jeune
  artiste autant qu'à son talent.