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 408                                  CHRONIQUE.
       Ces voyageurs, non compris ceux de la voiture de nuit, se répartissent
 comme suit, quant aux proportions des distances parcourues, en prenant pour
 distances les intervalles entre les cinq villes que parcourt le chemin de fer :
 1/2      distance entre Lyon et Vernaison                      3 g , 5 g 5 ou 161 0/0
 1        distance entre Lyon et Givors                        128,534       £24
2         distances de Rive-de-Gier à Saint-Etienne
             ou à Lyon                                         26,949         11
 3        distances entre Lyon et Saint-Chamond, ou
             entre Saint-Etienne et Givors                     n,556           4
4         distances entre Lyon et Saint-Etienne . .            38,725        i58

                     Total égal                            245,35g          100
     Le produit des voyageurs sur la ligne a été de 379,997 f. pour les 2 4 9 , 3 5 g
voyageurs autres que ceux du service de nuit ; c'est en moyenne 1 f. 52 c.
par voyageur. Le parcours moyen étant de 26 kilomètres, c'est un prix moyen
de o5 c. 85 par kilomètre et par place.
                                  Pont de la Mulatière.
     Depuis la clôture du semestre, la livraison des fontes est presque achevée,
et les travaux de reconstruction ont été poussés avec la plus grande acti-
vité. Une nouvelle voie en fer sera posée et praticable à la fin de la campagne ;
mais la nécessité de ne pas interrompre le passage causera, dans l'exécu-
tion des travaux, des lenteurs obligées, qui ne permettront de les terminer en-
tièrement que dans la campagne prochaine de i 8 4 5 .
                      Prolongement     du chemin de fer à Lyon.
     La double voie de la ligne principale est prolongée, dans la rue du Chemin-
de-Fer, à Perrache, jusqu'à l'Entrepôt des liquides.
                        Embarcadères à Givors et à Lyon.
     Les grosses constructions du bâtiment principal de l'embarcadère de Givors
sont terminées ; on s'occupe des distributions intérieures.
     L'embarcadère de Lyon n'a point été commencé par la Compagnie, n'ayant
pu encore disposer du terrain nécessaire. Ce retard forcé laissera peut-être
au gouvernement le temps de fixer le point d'arrivée à Lyon des chemins de
Paris et d'Avignon.
     Les recettes brutes ont été de. . . 1,978,616        90
     Les dépenses de l'exploitation. . 1,193,722          74 soit plus de 5o %

            Bénéfice net                    784,894       16