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256             EXPOSITION DES AMIS DES ARTS.

 extraordinaire de facture ; l'architecture des maisons et
des palais est irréprochable. Les groupes des nombreux
promeneurs, les accessoires de-toutes sortes, tout est fait
 avec une adresse et une facilité prestigieuses, au point
 qu'on se surprend presque à souhaiter quelques négligen-
 ces ; ce faire arrêté et précis dans toutes les parties serait-
 il la cause d'une certaine impression de monotonie ?
     Glissons rapidement sur cette remarque ; l'ensemble du
tableau de M. Zo est très-soutenu et d'un aspect très-
 brillant.
     Les peintres de fleurs et de nature morte sont nom-
breux.
     M. Todd s'est fait connaître cette année par un petit
 groupe d'une largeur remarquable d'exécution et d'an
éclat dérouleur vrai et magique tout à la fois.
     Mme Puyroche-Wagner se distingue toujours par son
 élégance dans la disposition et par la fermeté de sa
 touche.
     M. Maisiat sait ajouter à la poésie des fleurs une poésie
 qui est sienne. Citons enfin M. Reignier.
    La nature-morte proprement dite nous offre une grande
toile de M. Perrachon, peinture lumineuse d'une exécution
très-habile et très-soutenue.
    Mentionnons encore M. Carrey, dont les tableaux ont
été fiatteusement appréciés, même par les personnes qui
n'aiment pas cet ordre de peinture. Nous regretterions
cependant qu'à la suite de son succès bien légitime de ces
dernières années, M. Carrey se confinât exclusivement
dans la reproduction d'objets qu'il semble trop affec-
tionner.
        Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.
  Nous ne saurions omettre les tableaux de fruits de
M. Lépagnez.