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DE LA SAONE. 229 sitions à prendre pour l'accouplement des bateaux (l) ; les diverses classes de bateaux (2); la vitesse des bateaux en <'€e l'équipage sera de quatre hommes pour trois bateaux remorqués et au- dessous ; au-delà il sera de cinq. Chaque radeau devra, dans tous les cas, être monté au moins par deux flotteurs. (1) A la remonie et en rivière, les bateaux pourront être accouplés-et attachés à la suite les uns des autres ; seulement les convois ainsi formés ne devront jamais présenter un front de plus de 12 mètres de largeur en y comprenant la saillie des chargements, ni occuper, sur la Petite-Saône, une longueur de plus de 250 mètres, remorqueur compris, et une longueur de 400 mètres sur la Grande-Saône. A la descente et dans le même cas, on ne devra pas accoupler plus de deux bateaux chargés ou vides. L'assemblage par quatre des bateaux vides est formellement interdit. Les couplages de bateaux pourront être halles ou remorqués; la plus grande longueur du convoi n'excédera pas deux longueurs de bateau, remorqueur non compris. A la remonte et à la descente, dans les dérivations et à leuis abords, les bateaux seront forcément découplés pour laisser le chenal libre. Les radeaux ou coupons seront assujettis à la même disposition que les bateaux vides. Dans aucun cas, les convois de descente ou trains de radeaux ne devront avoir plus de 12 mètres de largeur. (2) A raison principalement de leurs moyens de vitesse, les bateaux et ra^ deaux, naviguant sur la Saône, seront distingués en six classes, savoir : 1° Accélérés de première classe. Bateaux à vapeur marchant isolément et nffeclés à des services réguliers de transports de voyageurs ; 2° Accélérés de seconde classe. Bateaux remorqueurs à vapeur marchant isolément ou remorquant des convois. 3° Accélérés de troisième classe. Bateaux appartenant à des établissements fixes, faisant un service régulier de transports au moyen de relais établis en des points désignés, situés à 20 kilomètres au plus de distance en moyenne les uns des autres, chaque relai étant composé d'un nombre de chevaux reconnu suffisant pour obtenir une vitesse moyenne de quatre kilomètres à l'heure ; 4° Quatrième classe. Bateaux halles par des chevaux sans relais ou avec des relais facultatifs, marchant ainsi sans régularité ni continuité; 5° Cinquième classe. Bateaux marchant sans chevaux; 6° Sixième classe. Trains et radeaux. Lorsqu'un convoi sera remorqué par un bateau halle par des chevaux -al