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Bibliothèque municipale de Lyon | Ville de Lyon

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  • La Construction lyonnaise N°24, pp. 6
    La Construction lyonnaise16 décembre 1903
    l'Union architecturale, a, dans une piquante improvisa-tion, porté, en termes délicats, la santé de ses invités, met-tant en relief, de façon fort heureuse, les liens de sympa
  • La Construction lyonnaise N°15, pp. 9
    La Construction lyonnaise01 août 1903
    , et non le moins piquant, de l'histoire delà Pré-sidence. LISTE DE BREVETS délivrés du 29 mai au 11 juin 1903, communiquée par Z'Office Henri B0ETTÛHER, 2, boulevard Bonne
  • La Construction lyonnaise N°10, pp. 9
    La Construction lyonnaise16 mai 1903
    des services de la voirie . Les chaussées conservent leur surface irrégulière jusqu'au mois de mars, pendant lequel on pique les bourrelets et on écarte les pierres errantes. Ce n
  • La Construction lyonnaise N°5, pp. 9
    La Construction lyonnaise01 mars 1903
    Lancey à Grenoble. Montant des travaux, 22,000 fr. Pas de soumissionnaire. — 2" lot. Syndicat de Pique-Pierre à Roize. Syndicat de Comboire à l'Kchaillon. Syndicat de Moirans
  • La Construction lyonnaise N°23, pp. 1
    La Construction lyonnaise01 décembre 1902
    'attaque longue et délicate du verre par les acides, et tous les procédés an-ciennement mis en oeuvre pour brosser, gratter et piquer les surfaces à décaper. Les divers appareils utilisés à cet
  • La Construction lyonnaise N°2, pp. 3
    La Construction lyonnaise16 janvier 1902
    éminents confrères, une voix plus autorisée que la mienne se fit entendre aujourd'hui. — Peut être quelques-uns, amis du paradoxe, ont-ils voulu s'offrir un contraste piquant, entre
  • La Construction lyonnaise N°12, pp. 4
    La Construction lyonnaise16 juin 1900
    la fosse à piquer, voisine de la grue hydraulique de la voie n° 2. b) L'établisseme .t en tête du faisceau impair des voies de ser-vice d'un cul de sac de sûreté ; c) L
  • La Construction lyonnaise N°9, pp. 9
    La Construction lyonnaise01 mai 1900
    mï 4 » 1.608 » Parements vus de moellons piqués et ciselés 1.120** 10 85 12.152 » Ragréementet rejointoiement de ma-çonnerie de taille 2.672m 3 0 70 1 870 40 Le même, pour moellons piqués et ciselés 1.137m 250 0 80 910 » Chapes en asphalte sur maçonnerie de 0,15 d'épaisseur 7f0m 2 4 15 2.905 D Plus-value pour cintres des arches marinières 460m 2 4 » 1 840 » 655
  • La Construction lyonnaise N°9, pp. 5
    La Construction lyonnaise01 mai 1900
    'angle situées au-dessus des retombées des arcs. Ces deux longs pans seront exécutés en moellons piqués et ciselés. Toute la pierre de taille proviendra des carrières de Villebois ou de
  • La Construction lyonnaise N°9, pp. 4
    La Construction lyonnaise01 mai 1900
    arrondis 300™ 1 1 50 450 » Plus-value pour parements d'architec-turé moulurés 155™ 2 4 » 620 » Parement vu de moellons piqués et ci-selés 300™ 2 10 85 3.255 » Rejointoiement de maçonnerie de taille. 1.150m 2 0 70 805 » Rejointoiement de maçonnerie de moel-lons piqués 600™ 2 0 80 480 » Chapes en asphalte sur maçonnerie, de 0,015 d'épaisseur 230
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