Recherche : appliName:"mil" type:"font" subject:"Polices(imprimerie) -- 21e siècle" AND NOT active_s:"INACTIVE" Tout droit réservé, Bibliothèque municipale de Lyon 2013-11-08T09:27:33.251Z MIL_01CTF00101366MG01 2013-11-08T09:27:33.251Z Accents sur Est, Exemple, Accents sur Est, n° 1 Knebusch, Jérôme, 1978- MIL_01CTF00101282MG01 2012-01-23T11:22:14.833Z Vista, Exemple, Vista, n° 1 Dupré, Xavier, 1976- Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822. MIL_01CTF00101282MG04 2012-01-23T11:22:08.623Z Vista, Exemple, Vista, n° 4 Dupré, Xavier, 1976- Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822. MIL_01CTF00101282MG07 2012-01-23T11:22:04.508Z Vista, Exemple, Vista, n° 7 Dupré, Xavier, 1976- Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822. MIL_01CTF00101282MG06 2012-01-23T11:21:59.483Z Vista, Exemple, Vista, n° 6 Dupré, Xavier, 1976- Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822. MIL_01CTF00101282MG05 2012-01-23T11:21:55.062Z Vista, Exemple, Vista, n° 5 Dupré, Xavier, 1976- Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822. MIL_01CTF00101282MG03 2012-01-23T11:21:48.714Z Vista, Exemple, Vista, n° 3 Dupré, Xavier, 1976- Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822. MIL_01CTF00101282MG02 2012-01-23T11:21:42.996Z Vista, Exemple, Vista, n° 2 Dupré, Xavier, 1976- Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822. MIL_01CTF00101288MG02 2012-01-19T15:56:39.389Z Reminga, Exemple, Reminga, n° 2 Dupré, Xavier, 1976- ). Le tracé et la finesse des détails varie selon la taille désirée. Avec la photocomposition et l’informatique, un unique dessin définit tous les corps de la police. En.Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822. MIL_01CTF00101288MG01 2012-01-19T15:56:34.059Z Reminga, Exemple, Reminga, n° 1 Dupré, Xavier, 1976- ). Le tracé et la finesse des détails varie selon la taille désirée. Avec la photocomposition et l’informatique, un unique dessin définit tous les corps de la police. En.Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822. MIL_01CTF00101374MG04 2012-01-19T15:07:45.395Z Pistolshot, Exemple, Pistolshot, n° 4 Besnard, Roselyne et Michel, 1946- MIL_01CTF00101374MG03 2012-01-19T15:07:41.865Z Pistolshot, Exemple, Pistolshot, n° 3 Besnard, Roselyne et Michel, 1946- MIL_01CTF00101374MG01 2012-01-19T15:07:41.829Z Pistolshot, Exemple, Pistolshot, n° 1 Besnard, Roselyne et Michel, 1946- MIL_01CTF00101374MG02 2012-01-19T15:07:40.075Z Pistolshot, Exemple, Pistolshot, n° 2 Besnard, Roselyne et Michel, 1946- MIL_01CTF00101373MG05 2012-01-19T14:43:23.291Z Pasta, Exemple, Pasta, n° 5 Besnard, Roselyne et Michel, 1946- MIL_01CTF00101373MG04 2012-01-19T14:43:18.725Z Pasta, Exemple, Pasta, n° 4 Besnard, Roselyne et Michel, 1946- MIL_01CTF00101373MG02 2012-01-19T14:43:14.715Z Pasta, Exemple, Pasta, n° 2 Besnard, Roselyne et Michel, 1946- MIL_01CTF00101373MG03 2012-01-19T14:43:12.029Z Pasta, Exemple, Pasta, n° 3 Besnard, Roselyne et Michel, 1946- MIL_01CTF00101373MG01 2012-01-19T14:43:06.993Z Pasta, Exemple, Pasta, n° 1 Besnard, Roselyne et Michel, 1946- MIL_01CTF00101287MG01 2012-01-19T13:42:30.770Z Parangon, Exemple, Parangon, n° 1 Dupré, Xavier, 1976- large et généreusement espacé, alors que l’italique, plus étroit, est très peu penché. Son a ne possède pas de goutte, et sa panse est situé bas (symétriquement, celle du e est placée haut). L’empattement inférieur de son q monte vers la droite. Son t est assez large. Ses E et F capitales n’ont pas d’empattements à leurs barres centrales. En MIL_01CTF00101286MG02 2012-01-19T13:38:23.048Z Page, Exemple, Page, n° 2 Boton, Albert, 1932- .Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822. MIL_01CTF00101286MG01 2012-01-19T13:38:21.081Z Page, Exemple, Page, n° 1 Boton, Albert, 1932- .Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822. MIL_01CTF00101375MG02 2012-01-19T11:57:35.233Z Nazca, Exemple, Nazca, n° 2 Besnard, Roselyne et Michel, 1946- dessin novateur (H Q e g) d’autres restent beaucoup plus sages et littéraux (& E z et les chiffres en général MIL_01CTF00101375MG01 2012-01-19T11:57:19.666Z Nazca, Exemple, Nazca, n° 1 Besnard, Roselyne et Michel, 1946- dessin novateur (H Q e g) d’autres restent beaucoup plus sages et littéraux (& E z et les chiffres en général MIL_01CTF00101375MG03 2012-01-19T11:57:08.046Z Nazca, Exemple, Nazca, n° 3 Besnard, Roselyne et Michel, 1946- dessin novateur (H Q e g) d’autres restent beaucoup plus sages et littéraux (& E z et les chiffres en général