Corpus typographique français
13
-
Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 3Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Planches de digitalisation, probablement du Sofia. Le dessin de la lettre est reproduit sur du papier quadrillé, simulant les pixels de l'écran. Fonds Mandel, Moyroud.
-
Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 8Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Fonds Mandel, 2.
-
Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 7Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Fonds Mandel, 2.
-
Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 6Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Variante Cyrillique. Fonds Mandel, Réductions A/J.
-
Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 5Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Variante Cyrillique. Fond Mandel, Réductions A/J.
-
Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 4Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Variante Cyrillique. Fond Mandel, Réductions A/J.
-
Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 1Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Variante Cyrillique. Fond Mandel, Réductions A/J.
-
Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 2Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Planches de digitalisation, probablement du Sofia. Dans un premier temps, le dessin de la lettre est reproduit sur du papier quadrillé, simulant les pixels de l'écran. Fond Mandel
-
Réserve 1960-1970Plantin Lumitype, Exemple, Plantin Lumitype, n° 3. Ici, le Plantin revu par Ladislas Mandel pour Lumitype.Fonds Mandel, 2.
-
Réserve 1960-1970Plantin Lumitype, Exemple, Plantin Lumitype, n° 2. Ici, le Plantin revu par Ladislas Mandel pour Lumitype.Épreuve de photocomposition. Fonds Mandel.
-
Réserve 1960-1970Plantin Lumitype, Exemple, Plantin Lumitype, n° 1. Ici, le Plantin revu par Ladislas Mandel pour Lumitype.Fonds Mandel.
-
Réserve 1967Aurélia, Exemple, Aurélia, n° 1On sent déjà largement dans cet Aurélia de 1967 les différentes productions plus tardives de Ladislas Mandel. À titre d’exemple, comparer ce caractère au Messidor.Fond Mandel, 2.
-
Réserve 1967Aurélia, Exemple, Aurélia, n° 2On sent déjà largement dans cet Aurélia de 1967 les différentes productions plus tardives de Ladislas Mandel. À titre d’exemple, comparer ce caractère au Messidor.Fond Mandel, 2.