Recherche : appliName:"mil" type:"font" subject:"Polices(imprimerie) -- 21e siècle" AND NOT active_s:"INACTIVE"Tout droit réservé, Bibliothèque municipale de Lyon2013-11-08T09:27:33.251ZMIL_01CTF00101366MG012013-11-08T09:27:33.251ZAccents sur Est, Exemple, Accents sur Est, n° 1Knebusch, Jérôme, 1978-MIL_01CTF00101282MG012012-01-23T11:22:14.833ZVista, Exemple, Vista, n° 1Dupré, Xavier, 1976-Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822.MIL_01CTF00101282MG042012-01-23T11:22:08.623ZVista, Exemple, Vista, n° 4Dupré, Xavier, 1976-Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822.MIL_01CTF00101282MG072012-01-23T11:22:04.508ZVista, Exemple, Vista, n° 7Dupré, Xavier, 1976-Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822.MIL_01CTF00101282MG062012-01-23T11:21:59.483ZVista, Exemple, Vista, n° 6Dupré, Xavier, 1976-Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822.MIL_01CTF00101282MG052012-01-23T11:21:55.062ZVista, Exemple, Vista, n° 5Dupré, Xavier, 1976-Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822.MIL_01CTF00101282MG032012-01-23T11:21:48.714ZVista, Exemple, Vista, n° 3Dupré, Xavier, 1976-Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822.MIL_01CTF00101282MG022012-01-23T11:21:42.996ZVista, Exemple, Vista, n° 2Dupré, Xavier, 1976-Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées.Vista: A Family of 36 fonts designed by Xavier Dupré, Emigre, Berkeley, 2005. SDD 822.MIL_01CTF00101288MG022012-01-19T15:56:39.389ZReminga, Exemple, Reminga, n° 2Dupré, Xavier, 1976-). Le tracé et la finesse des détails varie selon la taille désirée. Avec la photocomposition et l’informatique, un unique dessin définit tous les corps de la police. En.Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822.MIL_01CTF00101288MG012012-01-19T15:56:34.059ZReminga, Exemple, Reminga, n° 1Dupré, Xavier, 1976-). Le tracé et la finesse des détails varie selon la taille désirée. Avec la photocomposition et l’informatique, un unique dessin définit tous les corps de la police. En.Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822.MIL_01CTF00101374MG042012-01-19T15:07:45.395ZPistolshot, Exemple, Pistolshot, n° 4Besnard, Roselyne et Michel, 1946-MIL_01CTF00101374MG032012-01-19T15:07:41.865ZPistolshot, Exemple, Pistolshot, n° 3Besnard, Roselyne et Michel, 1946-MIL_01CTF00101374MG012012-01-19T15:07:41.829ZPistolshot, Exemple, Pistolshot, n° 1Besnard, Roselyne et Michel, 1946-MIL_01CTF00101374MG022012-01-19T15:07:40.075ZPistolshot, Exemple, Pistolshot, n° 2Besnard, Roselyne et Michel, 1946-MIL_01CTF00101373MG052012-01-19T14:43:23.291ZPasta, Exemple, Pasta, n° 5Besnard, Roselyne et Michel, 1946-MIL_01CTF00101373MG042012-01-19T14:43:18.725ZPasta, Exemple, Pasta, n° 4Besnard, Roselyne et Michel, 1946-MIL_01CTF00101373MG022012-01-19T14:43:14.715ZPasta, Exemple, Pasta, n° 2Besnard, Roselyne et Michel, 1946-MIL_01CTF00101373MG032012-01-19T14:43:12.029ZPasta, Exemple, Pasta, n° 3Besnard, Roselyne et Michel, 1946-MIL_01CTF00101373MG012012-01-19T14:43:06.993ZPasta, Exemple, Pasta, n° 1Besnard, Roselyne et Michel, 1946-MIL_01CTF00101287MG012012-01-19T13:42:30.770ZParangon, Exemple, Parangon, n° 1Dupré, Xavier, 1976- large et généreusement espacé, alors que l’italique, plus étroit, est très peu penché. Son a ne possède pas de goutte, et sa panse est situé bas (symétriquement, celle du e est placée haut). L’empattement inférieur de son q monte vers la droite. Son t est assez large. Ses E et F capitales n’ont pas d’empattements à leurs barres centrales. EnMIL_01CTF00101286MG022012-01-19T13:38:23.048ZPage, Exemple, Page, n° 2Boton, Albert, 1932-.Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822.MIL_01CTF00101286MG012012-01-19T13:38:21.081ZPage, Exemple, Page, n° 1Boton, Albert, 1932-.Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822.MIL_01CTF00101375MG022012-01-19T11:57:35.233ZNazca, Exemple, Nazca, n° 2Besnard, Roselyne et Michel, 1946- dessin novateur (H Q e g) d’autres restent beaucoup plus sages et littéraux (& E z et les chiffres en généralMIL_01CTF00101375MG012012-01-19T11:57:19.666ZNazca, Exemple, Nazca, n° 1Besnard, Roselyne et Michel, 1946- dessin novateur (H Q e g) d’autres restent beaucoup plus sages et littéraux (& E z et les chiffres en généralMIL_01CTF00101375MG032012-01-19T11:57:08.046ZNazca, Exemple, Nazca, n° 3Besnard, Roselyne et Michel, 1946- dessin novateur (H Q e g) d’autres restent beaucoup plus sages et littéraux (& E z et les chiffres en général