Recherche : appliName:"mil" type:"font" subject:"Humane" AND NOT active_s:"INACTIVE"Tout droit réservé, Bibliothèque municipale de Lyon2012-01-23T14:38:34.866ZMIL_01CTF00101343MG012012-01-23T14:38:34.866ZJean-Jacques, Exemple, Jean-Jacques, n° 1MIL_01CTF00101343MG022012-01-23T14:38:28.452ZJean-Jacques, Exemple, Jean-Jacques, n° 2MIL_01CTF00101200MG022012-01-23T11:28:06.524ZVénitiennes, Exemple, Vénitiennes, n° 2MIL_01CTF00101200MG012012-01-23T11:28:02.668ZVénitiennes, Exemple, Vénitiennes, n° 1MIL_01CTF00101026MG012012-01-19T11:46:47.263ZMédicis, Exemple, Médicis, n° 1Si le renouveau elzévirien a vu beaucoup de réédition de caractères de type garalde, rares sont –’du moins en France’– les humanes ayant été revisitéesMIL_01CTF00101046MG012012-01-19T09:24:39.453ZMessidor, Exemple, Messidor, n° 1Mandel, Ladislas, 1921-2006 pas construites avec règles et compas), des caractères humanistes, accidentés, avec juste ce qu’il faut d’«irrégularité» dans leur dessin pour être agréable à la lectureMIL_01CTF00101046MG052012-01-19T09:24:00.118ZMessidor, Exemple, Messidor, n° 5Mandel, Ladislas, 1921-2006 pas construites avec règles et compas), des caractères humanistes, accidentés, avec juste ce qu’il faut d’«irrégularité» dans leur dessin pour être agréable à la lectureMIL_01CTF00101046MG082012-01-19T09:23:47.857ZMessidor, Exemple, Messidor, n° 8Mandel, Ladislas, 1921-2006 pas construites avec règles et compas), des caractères humanistes, accidentés, avec juste ce qu’il faut d’«irrégularité» dans leur dessin pour être agréable à la lectureMIL_01CTF00101046MG072012-01-19T09:23:43.424ZMessidor, Exemple, Messidor, n° 7Mandel, Ladislas, 1921-2006 pas construites avec règles et compas), des caractères humanistes, accidentés, avec juste ce qu’il faut d’«irrégularité» dans leur dessin pour être agréable à la lectureMIL_01CTF00101046MG062012-01-19T09:23:38.517ZMessidor, Exemple, Messidor, n° 6Mandel, Ladislas, 1921-2006 pas construites avec règles et compas), des caractères humanistes, accidentés, avec juste ce qu’il faut d’«irrégularité» dans leur dessin pour être agréable à la lectureMIL_01CTF00101046MG042012-01-19T09:23:31.160ZMessidor, Exemple, Messidor, n° 4Mandel, Ladislas, 1921-2006 pas construites avec règles et compas), des caractères humanistes, accidentés, avec juste ce qu’il faut d’«irrégularité» dans leur dessin pour être agréable à la lectureMIL_01CTF00101046MG032012-01-19T09:23:01.793ZMessidor, Exemple, Messidor, n° 3Mandel, Ladislas, 1921-2006 pas construites avec règles et compas), des caractères humanistes, accidentés, avec juste ce qu’il faut d’«irrégularité» dans leur dessin pour être agréable à la lectureMIL_01CTF00101046MG022012-01-19T09:22:34.572ZMessidor, Exemple, Messidor, n° 2Mandel, Ladislas, 1921-2006 pas construites avec règles et compas), des caractères humanistes, accidentés, avec juste ce qu’il faut d’«irrégularité» dans leur dessin pour être agréable à la lectureMIL_01CTF00101353MG022012-01-19T09:15:37.025ZMendoza ITC, Exemple, Mendoza ITC, n° 2Mendoza y Almeida, José, 1926- originel. Avec le Mendoza ITC, José Mendoza conjugue des influences calligraphiques et typographiques de la Renaissance française et propose un caractère humaniste qui cite sesMIL_01CTF00101353MG012012-01-19T09:15:31.099ZMendoza ITC, Exemple, Mendoza ITC, n° 1Mendoza y Almeida, José, 1926- originel. Avec le Mendoza ITC, José Mendoza conjugue des influences calligraphiques et typographiques de la Renaissance française et propose un caractère humaniste qui cite sesMIL_01CTF00101096MG042011-12-13T11:35:16.764ZJenson, Exemple, Jenson, n° 4Les caractères de Nicolas Jenson (1420-1480), superbes exemples de la typographie humaniste de la fin du XVe siècle, ont souvent été copiés, que ça soit du vivant de leurMIL_01CTF00101096MG012011-12-13T11:35:09.941ZJenson, Exemple, Jenson, n° 1Les caractères de Nicolas Jenson (1420-1480), superbes exemples de la typographie humaniste de la fin du XVe siècle, ont souvent été copiés, que ça soit du vivant de leurMIL_01CTF00101096MG022011-12-13T11:35:06.811ZJenson, Exemple, Jenson, n° 2Les caractères de Nicolas Jenson (1420-1480), superbes exemples de la typographie humaniste de la fin du XVe siècle, ont souvent été copiés, que ça soit du vivant de leurMIL_01CTF00101096MG032011-12-13T11:35:00.837ZJenson, Exemple, Jenson, n° 3Les caractères de Nicolas Jenson (1420-1480), superbes exemples de la typographie humaniste de la fin du XVe siècle, ont souvent été copiés, que ça soit du vivant de leur