Recherche : appliName:"mil" type:"font" subject:"Non-latin" AND NOT active_s:"INACTIVE" Tout droit réservé, Bibliothèque municipale de Lyon 2012-01-23T11:43:23.829Z MIL_01CTF00101121MG01 2012-01-23T11:43:23.829Z Cadmos, Exemple, Cadmos, n° 1 Mandel, Ladislas, 1921-2006 MIL_01CTF00101121MG02 2012-01-23T11:43:19.308Z Cadmos, Exemple, Cadmos, n° 2 Mandel, Ladislas, 1921-2006 MIL_01CTF00101239MG01 2012-01-19T13:26:38.832Z Orientales, Exemple, Orientales, n° 1 L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à l MIL_01CTF00101239MG06 2012-01-19T13:26:32.612Z Orientales, Exemple, Orientales, n° 6 L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à l MIL_01CTF00101239MG04 2012-01-19T13:26:26.448Z Orientales, Exemple, Orientales, n° 4 L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à l MIL_01CTF00101239MG05 2012-01-19T13:26:26.055Z Orientales, Exemple, Orientales, n° 5 L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à l MIL_01CTF00101239MG03 2012-01-19T13:26:10.442Z Orientales, Exemple, Orientales, n° 3 L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à l MIL_01CTF00101239MG02 2012-01-19T13:25:59.970Z Orientales, Exemple, Orientales, n° 2 L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à l MIL_01CTF00101178MG01 2012-01-19T11:40:53.451Z Musique Louis, Tantenstein, Cordel, Exemple, Musique Louis, Tantenstein, Cordel, n° 1 MIL_01CTF00101272MG02 2011-12-13T11:44:36.597Z Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 2, Chrieng corps 40 ’alphabet latin, de différentes manières. La fonderie Deberny & Peignot en propose ici trois, le Chrieng incliné vers la droite, le Mul droit et plutôt anguleux, avec de larges vides entre les MIL_01CTF00101272MG01 2011-12-13T11:44:21.034Z Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 1, Batarde ’alphabet latin, de différentes manières. La fonderie Deberny & Peignot en propose ici trois, le Chrieng incliné vers la droite, le Mul droit et plutôt anguleux, avec de larges vides entre les MIL_01CTF00101272MG03 2011-12-13T11:44:07.328Z Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 3, Chrieng ’alphabet latin, de différentes manières. La fonderie Deberny & Peignot en propose ici trois, le Chrieng incliné vers la droite, le Mul droit et plutôt anguleux, avec de larges vides entre les MIL_01CTF00101272MG04 2011-12-13T11:43:43.892Z Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 4, Mul ’alphabet latin, de différentes manières. La fonderie Deberny & Peignot en propose ici trois, le Chrieng incliné vers la droite, le Mul droit et plutôt anguleux, avec de larges vides entre les MIL_01CTF00101367MG01 2011-12-13T11:07:20.817Z Ifao N Copte, Exemple, Ifao N Copte, n° 1 Perez, Jonathan, 1985- Destinée à l’édition scientifique et plus particulièrement aux éditions de l’Institut français d’Archéologie orientale (Ifao), cette fonte a été réalisée durant un séjour de trois mois au Caire. Elle se réfère pour l’essentiel à la fonte plomb de l’Ifao et de l’Imprimerie nationale, gravée en 1874 par M. Aubert sous MIL_01CTF00101367MG03 2011-12-13T11:07:17.482Z Ifao N Copte, Exemple, Ifao N Copte, n° 3 Perez, Jonathan, 1985- Destinée à l’édition scientifique et plus particulièrement aux éditions de l’Institut français d’Archéologie orientale (Ifao), cette fonte a été réalisée durant un séjour de trois mois au Caire. Elle se réfère pour l’essentiel à la fonte plomb de l’Ifao et de l’Imprimerie nationale, gravée en 1874 par M. Aubert sous MIL_01CTF00101367MG02 2011-12-13T11:07:13.728Z Ifao N Copte, Exemple, Ifao N Copte, n° 2 Perez, Jonathan, 1985- Destinée à l’édition scientifique et plus particulièrement aux éditions de l’Institut français d’Archéologie orientale (Ifao), cette fonte a été réalisée durant un séjour de trois mois au Caire. Elle se réfère pour l’essentiel à la fonte plomb de l’Ifao et de l’Imprimerie nationale, gravée en 1874 par M. Aubert sous MIL_01CTF00101273MG03 2011-12-13T11:03:01.335Z Hébreux, Exemple, Hébreux, n° 3 Si dans les premiers temps de l’imprimerie, seul le latin pouvait rivaliser en prestige avec le grec et l’hébreu, cette dernière écriture perdit de son importance chez MIL_01CTF00101273MG02 2011-12-13T11:02:57.936Z Hébreux, Exemple, Hébreux, n° 2 Si dans les premiers temps de l’imprimerie, seul le latin pouvait rivaliser en prestige avec le grec et l’hébreu, cette dernière écriture perdit de son importance chez MIL_01CTF00101273MG01 2011-12-13T11:02:53.442Z Hébreux, Exemple, Hébreux, n° 1 Si dans les premiers temps de l’imprimerie, seul le latin pouvait rivaliser en prestige avec le grec et l’hébreu, cette dernière écriture perdit de son importance chez MIL_01CTF00101106MG01 2011-12-13T10:40:39.271Z Grecs, Exemple, Grecs, n° 1 Mandel, Ladislas, 1921-2006 Parmi l’importante production de Ladislas Mandel, une part non négligeable est dédiée aux caractères non-latins: cyrilliques, hébreux, arabes, thaï, et surtout grec, comme MIL_01CTF00101106MG02 2011-12-13T10:40:32.370Z Grecs, Exemple, Grecs, n° 2 Mandel, Ladislas, 1921-2006 Parmi l’importante production de Ladislas Mandel, une part non négligeable est dédiée aux caractères non-latins: cyrilliques, hébreux, arabes, thaï, et surtout grec, comme MIL_01CTF00101106MG03 2011-12-13T10:40:15.206Z Grecs, Exemple, Grecs, n° 3 Mandel, Ladislas, 1921-2006 Parmi l’importante production de Ladislas Mandel, une part non négligeable est dédiée aux caractères non-latins: cyrilliques, hébreux, arabes, thaï, et surtout grec, comme-ci.Les inspirations Art Nouveau à la Auriol et Grasset se font largement sentir ici, tout en gardant une «patte» typique du style de Ladislas Mandel. Fonds Mandel. MIL_01CTF00101328MG01 2011-12-12T09:34:25.160Z Estrangélo, Exemple, Estrangélo, n° 1 Aubert Tattegrain, A. Duval, Rubens, 1839-1911 MIL_01CTF00101327MG01 2011-12-06T14:02:25.743Z Cunéiforme, Exemple, Cunéiforme, n° 1 Legrand, Marcellin Lek font aussi preuve d’innovation: si les corps 16 et 9 sont gravés manuellement (respectivement par Marcellin Legrand en 1846 et Lek en 1910), le corps 12, créé en 1865, est gravé MIL_01CTF00101327MG03 2011-12-06T14:02:18.772Z Cunéiforme, Exemple, Cunéiforme, n° 3 Legrand, Marcellin Lek font aussi preuve d’innovation: si les corps 16 et 9 sont gravés manuellement (respectivement par Marcellin Legrand en 1846 et Lek en 1910), le corps 12, créé en 1865, est gravé