Recherche : appliName:"mil" type:"font" subject:"Non-latin" AND NOT active_s:"INACTIVE"Tout droit réservé, Bibliothèque municipale de Lyon2012-01-23T11:43:23.829ZMIL_01CTF00101121MG012012-01-23T11:43:23.829ZCadmos, Exemple, Cadmos, n° 1Mandel, Ladislas, 1921-2006MIL_01CTF00101121MG022012-01-23T11:43:19.308ZCadmos, Exemple, Cadmos, n° 2Mandel, Ladislas, 1921-2006MIL_01CTF00101239MG012012-01-19T13:26:38.832ZOrientales, Exemple, Orientales, n° 1L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à lMIL_01CTF00101239MG062012-01-19T13:26:32.612ZOrientales, Exemple, Orientales, n° 6L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à lMIL_01CTF00101239MG042012-01-19T13:26:26.448ZOrientales, Exemple, Orientales, n° 4L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à lMIL_01CTF00101239MG052012-01-19T13:26:26.055ZOrientales, Exemple, Orientales, n° 5L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à lMIL_01CTF00101239MG032012-01-19T13:26:10.442ZOrientales, Exemple, Orientales, n° 3L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à lMIL_01CTF00101239MG022012-01-19T13:25:59.970ZOrientales, Exemple, Orientales, n° 2L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à lMIL_01CTF00101178MG012012-01-19T11:40:53.451ZMusique Louis, Tantenstein, Cordel, Exemple, Musique Louis, Tantenstein, Cordel, n° 1MIL_01CTF00101272MG022011-12-13T11:44:36.597ZKhmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 2, Chrieng corps 40’alphabet latin, de différentes manières. La fonderie Deberny & Peignot en propose ici trois, le Chrieng incliné vers la droite, le Mul droit et plutôt anguleux, avec de larges vides entre lesMIL_01CTF00101272MG012011-12-13T11:44:21.034ZKhmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 1, Batarde’alphabet latin, de différentes manières. La fonderie Deberny & Peignot en propose ici trois, le Chrieng incliné vers la droite, le Mul droit et plutôt anguleux, avec de larges vides entre lesMIL_01CTF00101272MG032011-12-13T11:44:07.328ZKhmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 3, Chrieng’alphabet latin, de différentes manières. La fonderie Deberny & Peignot en propose ici trois, le Chrieng incliné vers la droite, le Mul droit et plutôt anguleux, avec de larges vides entre lesMIL_01CTF00101272MG042011-12-13T11:43:43.892ZKhmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 4, Mul’alphabet latin, de différentes manières. La fonderie Deberny & Peignot en propose ici trois, le Chrieng incliné vers la droite, le Mul droit et plutôt anguleux, avec de larges vides entre lesMIL_01CTF00101367MG012011-12-13T11:07:20.817ZIfao N Copte, Exemple, Ifao N Copte, n° 1Perez, Jonathan, 1985-Destinée à l’édition scientifique et plus particulièrement aux éditions de l’Institut français d’Archéologie orientale (Ifao), cette fonte a été réalisée durant un séjour de trois mois au Caire. Elle se réfère pour l’essentiel à la fonte plomb de l’Ifao et de l’Imprimerie nationale, gravée en 1874 par M. Aubert sousMIL_01CTF00101367MG032011-12-13T11:07:17.482ZIfao N Copte, Exemple, Ifao N Copte, n° 3Perez, Jonathan, 1985-Destinée à l’édition scientifique et plus particulièrement aux éditions de l’Institut français d’Archéologie orientale (Ifao), cette fonte a été réalisée durant un séjour de trois mois au Caire. Elle se réfère pour l’essentiel à la fonte plomb de l’Ifao et de l’Imprimerie nationale, gravée en 1874 par M. Aubert sousMIL_01CTF00101367MG022011-12-13T11:07:13.728ZIfao N Copte, Exemple, Ifao N Copte, n° 2Perez, Jonathan, 1985-Destinée à l’édition scientifique et plus particulièrement aux éditions de l’Institut français d’Archéologie orientale (Ifao), cette fonte a été réalisée durant un séjour de trois mois au Caire. Elle se réfère pour l’essentiel à la fonte plomb de l’Ifao et de l’Imprimerie nationale, gravée en 1874 par M. Aubert sousMIL_01CTF00101273MG032011-12-13T11:03:01.335ZHébreux, Exemple, Hébreux, n° 3Si dans les premiers temps de l’imprimerie, seul le latin pouvait rivaliser en prestige avec le grec et l’hébreu, cette dernière écriture perdit de son importance chezMIL_01CTF00101273MG022011-12-13T11:02:57.936ZHébreux, Exemple, Hébreux, n° 2Si dans les premiers temps de l’imprimerie, seul le latin pouvait rivaliser en prestige avec le grec et l’hébreu, cette dernière écriture perdit de son importance chezMIL_01CTF00101273MG012011-12-13T11:02:53.442ZHébreux, Exemple, Hébreux, n° 1Si dans les premiers temps de l’imprimerie, seul le latin pouvait rivaliser en prestige avec le grec et l’hébreu, cette dernière écriture perdit de son importance chezMIL_01CTF00101106MG012011-12-13T10:40:39.271ZGrecs, Exemple, Grecs, n° 1Mandel, Ladislas, 1921-2006Parmi l’importante production de Ladislas Mandel, une part non négligeable est dédiée aux caractères non-latins: cyrilliques, hébreux, arabes, thaï, et surtout grec, commeMIL_01CTF00101106MG022011-12-13T10:40:32.370ZGrecs, Exemple, Grecs, n° 2Mandel, Ladislas, 1921-2006Parmi l’importante production de Ladislas Mandel, une part non négligeable est dédiée aux caractères non-latins: cyrilliques, hébreux, arabes, thaï, et surtout grec, commeMIL_01CTF00101106MG032011-12-13T10:40:15.206ZGrecs, Exemple, Grecs, n° 3Mandel, Ladislas, 1921-2006Parmi l’importante production de Ladislas Mandel, une part non négligeable est dédiée aux caractères non-latins: cyrilliques, hébreux, arabes, thaï, et surtout grec, comme-ci.Les inspirations Art Nouveau à la Auriol et Grasset se font largement sentir ici, tout en gardant une «patte» typique du style de Ladislas Mandel. Fonds Mandel.MIL_01CTF00101328MG012011-12-12T09:34:25.160ZEstrangélo, Exemple, Estrangélo, n° 1Aubert Tattegrain, A. Duval, Rubens, 1839-1911MIL_01CTF00101327MG012011-12-06T14:02:25.743ZCunéiforme, Exemple, Cunéiforme, n° 1Legrand, Marcellin Lekfont aussi preuve d’innovation: si les corps 16 et 9 sont gravés manuellement (respectivement par Marcellin Legrand en 1846 et Lek en 1910), le corps 12, créé en 1865, est gravéMIL_01CTF00101327MG032011-12-06T14:02:18.772ZCunéiforme, Exemple, Cunéiforme, n° 3Legrand, Marcellin Lekfont aussi preuve d’innovation: si les corps 16 et 9 sont gravés manuellement (respectivement par Marcellin Legrand en 1846 et Lek en 1910), le corps 12, créé en 1865, est gravé