Corpus typographique français

21
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 3
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 3
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 9
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 9
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 2
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 2
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 4
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 4
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce.Catalogue de caractère: Vendôme, caractère dessiné par François Ganeau édité par la fonderie Olive, Marseille, s.d. INV 2120.
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 5
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 5
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce.Catalogue de caractère: Vendôme, caractère dessiné par François Ganeau édité par la fonderie Olive, Marseille, s.d. INV 2120.
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 6
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 6
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce.Catalogue de caractère: Vendôme, caractère dessiné par François Ganeau édité par la fonderie Olive, Marseille, s.d. INV 2120.
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 7
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 7
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce.Catalogue de caractère: Vendôme, caractère dessiné par François Ganeau édité par la fonderie Olive, Marseille, s.d. INV 2120.
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 8
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 8
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce.Catalogue de caractère: Vendôme, caractère dessiné par François Ganeau édité par la fonderie Olive, Marseille, s.d. INV 2120.
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 10
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 10
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce.Vendôme, un caractère de la fonderie Olive dessiné par François Ganeau, fonderie Olive, Marseille, s.d. SDD 245/1.
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 11
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 11
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce.Vendôme, un caractère de la fonderie Olive dessiné par François Ganeau, fonderie Olive, Marseille, s.d. SDD 245/1.
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 12
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 12
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 13
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 13
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 14
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 14
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 15
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 15
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 16
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 16
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 17
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 17
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 18
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 18
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 21
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 21
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 20
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 20
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 19
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 19
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s
  • Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 1
    Réserve 1952
    Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 1
    Le Vendôme a très fortement marque la typographie française des années 1950 et 1960. Signé par François Ganeau (plus connu pour ses créations de décors pour le théâtre), ce caractère porte toutefois l’empreinte caractéristique de Roger Excoffon, directeur artistique de la fonderie Olive, qui a «conseillé» Ganeau à chaque étape de sa création. Il s