Corpus typographique français
56
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 15À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 14À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 13À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 9À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 12À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 7À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 8À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 10À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 11À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 5À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 6À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 4À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 3À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 2À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 1À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve 1979Pop messages, Exemple, Pop messages, n° 16À proprement parler, les Pop message postcards de Jean Larcher ne sont pas de la typographie mais plutôt du lettrage: ses lettres fonctionnent comme logotypes, associées dans un.Pop message postcards, 16 original Full-Color Designs by Jean Larcher, New York, Dover Publications, 1979. CTF Larcher.
-
Réserve s.d.Plouf, Exemple, Plouf, n° 1.Planches de specimens, fonderie Hollenstein, s.d. CTF Larcher.
-
Réserve s.d.Plouf, Exemple, Plouf, n° 5.Planches de specimens, fonderie Hollenstein, s.d. CTF Larcher.
-
Réserve s.d.Plouf, Exemple, Plouf, n° 6.Planches de specimens, fonderie Hollenstein, s.d. CTF Larcher.
-
Réserve s.d.Plouf, Exemple, Plouf, n° 4.Planches de specimens, fonderie Hollenstein, s.d. CTF Larcher.
-
Réserve s.d.Plouf, Exemple, Plouf, n° 2.Planches de specimens, fonderie Hollenstein, s.d. CTF Larcher.
-
Réserve s.d.Plouf, Exemple, Plouf, n° 3.Planches de specimens, fonderie Hollenstein, s.d. CTF Larcher.
-
-
Réserve 1985Pattern, Exemple, Pattern, n° 6.Jean Larcher, Allover Patterns with Letter Forms, New York, Dover Publications, 1985. CTF Larcher.
-
Réserve 1985Pattern, Exemple, Pattern, n° 5.Jean Larcher, Allover Patterns with Letter Forms, New York, Dover Publications, 1985. CTF Larcher.