Recherche : appliName:"mil" type:"font" Série 16 AND NOT active_s:"INACTIVE" Tout droit réservé, Bibliothèque municipale de Lyon 2012-01-23T11:47:04.399Z MIL_01CTF00101325MG01 2012-01-23T11:47:04.399Z Latin Épigraphique, Exemple, Latin Épigraphique, n° 1 Loeulliet, Bertrand Renier, Charles Alphonse Léon, 1809-1885 Ramé père Le Blant, Edmond Frédéric, 1818-1897 , il propose par contre une série de ligatures et d’accents plus guère en usage aujourd’hui. Les corps 8, 9, 12 et 16 ont été gravés par Bertrand Lœulliet en 1854 MIL_01CTF00101325MG04 2012-01-23T11:46:57.819Z Latin Épigraphique, Exemple, Latin Épigraphique, n° 4 Loeulliet, Bertrand Renier, Charles Alphonse Léon, 1809-1885 Ramé père Le Blant, Edmond Frédéric, 1818-1897 , il propose par contre une série de ligatures et d’accents plus guère en usage aujourd’hui. Les corps 8, 9, 12 et 16 ont été gravés par Bertrand Lœulliet en 1854 MIL_01CTF00101325MG02 2012-01-23T11:46:54.519Z Latin Épigraphique, Exemple, Latin Épigraphique, n° 2 Loeulliet, Bertrand Renier, Charles Alphonse Léon, 1809-1885 Ramé père Le Blant, Edmond Frédéric, 1818-1897 , il propose par contre une série de ligatures et d’accents plus guère en usage aujourd’hui. Les corps 8, 9, 12 et 16 ont été gravés par Bertrand Lœulliet en 1854 MIL_01CTF00101325MG03 2012-01-23T11:46:47.974Z Latin Épigraphique, Exemple, Latin Épigraphique, n° 3 Loeulliet, Bertrand Renier, Charles Alphonse Léon, 1809-1885 Ramé père Le Blant, Edmond Frédéric, 1818-1897 , il propose par contre une série de ligatures et d’accents plus guère en usage aujourd’hui. Les corps 8, 9, 12 et 16 ont été gravés par Bertrand Lœulliet en 1854 MIL_01CTF00101193MG16 2012-01-23T10:42:12.342Z Univers, Exemple, Univers, n° 16 Frutiger, Adrian, 1928- ’Univers sera tout de même décliné en version plomb, à l’ancienne. Irréprochable du point de vue de l’équilibre et du tracé de son dessin, il fut cependant décrié par certain comme.Graphismes by Frutiger, An exhibition of the graphic work of Adrian Frutiger, Monotype House, Londres, 1964. SDD 78/16. MIL_01CTF00101130MG01 2012-01-23T10:11:50.620Z Série 16, Exemple, Série 16, n° 1 MIL_01CTF00101130MG04 2012-01-23T10:11:45.440Z Série 16, Exemple, Série 16, n° 4 .Dépliant commercial «Série 16», Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22. MIL_01CTF00101130MG03 2012-01-23T10:11:32.683Z Série 16, Exemple, Série 16, n° 3 .Dépliant commercial «Série 16», Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22. MIL_01CTF00101131MG01 2012-01-23T10:09:36.998Z Série 18, Exemple, Série 18, n° 1 Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x MIL_01CTF00101131MG02 2012-01-23T10:09:33.866Z Série 18, Exemple, Série 18, n° 2 Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.La série dix-huit Deberny, Fonderie Deberny & Peignot, s.d. SDD 222/2. MIL_01CTF00101131MG03 2012-01-23T10:09:30.979Z Série 18, Exemple, Série 18, n° 3 Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.La série dix-huit Deberny, Fonderie Deberny & Peignot, s.d. SDD 222/2. MIL_01CTF00101131MG04 2012-01-23T10:09:26.288Z Série 18, Exemple, Série 18, n° 4 Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.La série dix-huit Deberny, Fonderie Deberny & Peignot, s.d. SDD 222/2. MIL_01CTF00101131MG05 2012-01-23T10:09:23.631Z Série 18, Exemple, Série 18, n° 5 Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x MIL_01CTF00101131MG07 2012-01-23T10:09:22.100Z Série 18, Exemple, Série 18, n° 7 Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.Dépliant commercial «Série 18», Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.