Recherche : appliName:"mil" type:"font" Série 16 AND NOT active_s:"INACTIVE"Tout droit réservé, Bibliothèque municipale de Lyon2012-01-23T11:47:04.399ZMIL_01CTF00101325MG012012-01-23T11:47:04.399ZLatin Épigraphique, Exemple, Latin Épigraphique, n° 1Loeulliet, Bertrand Renier, Charles Alphonse Léon, 1809-1885 Ramé père Le Blant, Edmond Frédéric, 1818-1897, il propose par contre une série de ligatures et d’accents plus guère en usage aujourd’hui. Les corps 8, 9, 12 et 16 ont été gravés par Bertrand Lœulliet en 1854MIL_01CTF00101325MG042012-01-23T11:46:57.819ZLatin Épigraphique, Exemple, Latin Épigraphique, n° 4Loeulliet, Bertrand Renier, Charles Alphonse Léon, 1809-1885 Ramé père Le Blant, Edmond Frédéric, 1818-1897, il propose par contre une série de ligatures et d’accents plus guère en usage aujourd’hui. Les corps 8, 9, 12 et 16 ont été gravés par Bertrand Lœulliet en 1854MIL_01CTF00101325MG022012-01-23T11:46:54.519ZLatin Épigraphique, Exemple, Latin Épigraphique, n° 2Loeulliet, Bertrand Renier, Charles Alphonse Léon, 1809-1885 Ramé père Le Blant, Edmond Frédéric, 1818-1897, il propose par contre une série de ligatures et d’accents plus guère en usage aujourd’hui. Les corps 8, 9, 12 et 16 ont été gravés par Bertrand Lœulliet en 1854MIL_01CTF00101325MG032012-01-23T11:46:47.974ZLatin Épigraphique, Exemple, Latin Épigraphique, n° 3Loeulliet, Bertrand Renier, Charles Alphonse Léon, 1809-1885 Ramé père Le Blant, Edmond Frédéric, 1818-1897, il propose par contre une série de ligatures et d’accents plus guère en usage aujourd’hui. Les corps 8, 9, 12 et 16 ont été gravés par Bertrand Lœulliet en 1854MIL_01CTF00101193MG162012-01-23T10:42:12.342ZUnivers, Exemple, Univers, n° 16Frutiger, Adrian, 1928-’Univers sera tout de même décliné en version plomb, à l’ancienne. Irréprochable du point de vue de l’équilibre et du tracé de son dessin, il fut cependant décrié par certain comme.Graphismes by Frutiger, An exhibition of the graphic work of Adrian Frutiger, Monotype House, Londres, 1964. SDD 78/16.MIL_01CTF00101130MG012012-01-23T10:11:50.620ZSérie 16, Exemple, Série 16, n° 1MIL_01CTF00101130MG042012-01-23T10:11:45.440ZSérie 16, Exemple, Série 16, n° 4.Dépliant commercial «Série16», Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.MIL_01CTF00101130MG032012-01-23T10:11:32.683ZSérie 16, Exemple, Série 16, n° 3.Dépliant commercial «Série16», Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.MIL_01CTF00101131MG012012-01-23T10:09:36.998ZSérie 18, Exemple, Série 18, n° 1Similaire à son voisin, la Série16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le xMIL_01CTF00101131MG022012-01-23T10:09:33.866ZSérie 18, Exemple, Série 18, n° 2Similaire à son voisin, la Série16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.La série dix-huit Deberny, Fonderie Deberny & Peignot, s.d. SDD 222/2.MIL_01CTF00101131MG032012-01-23T10:09:30.979ZSérie 18, Exemple, Série 18, n° 3Similaire à son voisin, la Série16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.La série dix-huit Deberny, Fonderie Deberny & Peignot, s.d. SDD 222/2.MIL_01CTF00101131MG042012-01-23T10:09:26.288ZSérie 18, Exemple, Série 18, n° 4Similaire à son voisin, la Série16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.La série dix-huit Deberny, Fonderie Deberny & Peignot, s.d. SDD 222/2.MIL_01CTF00101131MG052012-01-23T10:09:23.631ZSérie 18, Exemple, Série 18, n° 5Similaire à son voisin, la Série16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le xMIL_01CTF00101131MG072012-01-23T10:09:22.100ZSérie 18, Exemple, Série 18, n° 7Similaire à son voisin, la Série16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.Dépliant commercial «Série 18», Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.