Recherche : appliName:"mil" type:"font" Photina AND NOT active_s:"INACTIVE"Tout droit réservé, Bibliothèque municipale de Lyon2012-01-19T14:59:27.893ZMIL_01CTF00101356MG042012-01-19T14:59:27.893ZPhotina, Exemple, Photina, n° 4Mendoza y Almeida, José, 1926-’éditer une de ces créations. Ce fut fait avec le Photina, qui avait l’ambition d’être le nouveau Times de la seconde moitié XXe siècle. Seuls impératifs: avoir des parfaitement satisfaisant, beau et élégant, le succès public ne fut néanmoins pas celui escompté. Le Photina est une réale dynamique aux angles vifs et au tracé robuste. Particularités: laMIL_01CTF00101356MG032012-01-19T14:59:24.974ZPhotina, Exemple, Photina, n° 3Mendoza y Almeida, José, 1926-’éditer une de ces créations. Ce fut fait avec le Photina, qui avait l’ambition d’être le nouveau Times de la seconde moitié XXe siècle. Seuls impératifs: avoir des parfaitement satisfaisant, beau et élégant, le succès public ne fut néanmoins pas celui escompté. Le Photina est une réale dynamique aux angles vifs et au tracé robuste. Particularités: laMIL_01CTF00101356MG022012-01-19T14:59:22.476ZPhotina, Exemple, Photina, n° 2Mendoza y Almeida, José, 1926-’éditer une de ces créations. Ce fut fait avec le Photina, qui avait l’ambition d’être le nouveau Times de la seconde moitié XXe siècle. Seuls impératifs: avoir des parfaitement satisfaisant, beau et élégant, le succès public ne fut néanmoins pas celui escompté. Le Photina est une réale dynamique aux angles vifs et au tracé robuste. Particularités: laMIL_01CTF00101356MG012012-01-19T14:59:18.029ZPhotina, Exemple, Photina, n° 1Mendoza y Almeida, José, 1926-’éditer une de ces créations. Ce fut fait avec le Photina, qui avait l’ambition d’être le nouveau Times de la seconde moitié XXe siècle. Seuls impératifs: avoir des parfaitement satisfaisant, beau et élégant, le succès public ne fut néanmoins pas celui escompté. Le Photina est une réale dynamique aux angles vifs et au tracé robuste. Particularités: laMIL_01CTF00101165MG012012-01-19T09:17:49.715ZMendoza/Larcher, Exemple, Mendoza/Larcher, n° 1Larcher, Jean, 1947- Mendoza y Almeida, José, 1926-, Mecanorma), sezA en Photina 747 italic (1972, Monotype), 75 a en ITC Mendoza book italic et bold (1991, ITC / Creative Alliance) et éMa en Pascal romain (1959, Amsterdam