Corpus typographique français
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 1Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 8Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 2Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 3Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 4Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 5Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 6Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 9Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 7Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Swing, Exemple - Swing - N°5Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage
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Réserve s.d.Swing, Exemple - Swing - N°1Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage
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Réserve s.d.Swing, Exemple - Swing - N°3Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage
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Réserve s.d.Deauville, Exemple, Deauville, n° 10.Pochette publicitaire « Swing », Paris, Fonderie Typographique Française, s.d. Fonds Couty, boîte 24.
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Réserve 09 s.d.Swing, Exemple - Swing - N°7Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage
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Réserve 09 s.d.Swing, Exemple - Swing - N°6Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage
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Réserve 09 s.d.Swing, Exemple - Swing - N°4Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage
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Réserve 09 s.d.Swing, Exemple - Swing - N°2Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage