Corpus typographique français

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  • Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 1
    Réserve s.d.
    Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 1
    Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
  • Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 8
    Réserve s.d.
    Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 8
    Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
  • Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 2
    Réserve s.d.
    Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 2
    Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
  • Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 3
    Réserve s.d.
    Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 3
    Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
  • Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 4
    Réserve s.d.
    Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 4
    Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
  • Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 5
    Réserve s.d.
    Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 5
    Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
  • Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 6
    Réserve s.d.
    Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 6
    Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
  • Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 9
    Réserve s.d.
    Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 9
    Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
  • Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 7
    Réserve s.d.
    Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 7
    Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
  • Swing, Exemple - Swing - N°5
    Réserve s.d.
    Swing, Exemple - Swing - N°5
    Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage
  • Swing, Exemple - Swing - N°1
    Réserve s.d.
    Swing, Exemple - Swing - N°1
    Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage
  • Swing, Exemple - Swing - N°3
    Réserve s.d.
    Swing, Exemple - Swing - N°3
    Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage
  • Deauville, Exemple, Deauville, n° 10
    Réserve s.d.
    Deauville, Exemple, Deauville, n° 10
    .Pochette publicitaire « Swing », Paris, Fonderie Typographique Française, s.d. Fonds Couty, boîte 24.
  • Swing, Exemple - Swing - N°7
    Réserve 09 s.d.
    Swing, Exemple - Swing - N°7
    Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage
  • Swing, Exemple - Swing - N°6
    Réserve 09 s.d.
    Swing, Exemple - Swing - N°6
    Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage
  • Swing, Exemple - Swing - N°4
    Réserve 09 s.d.
    Swing, Exemple - Swing - N°4
    Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage
  • Swing, Exemple - Swing - N°2
    Réserve 09 s.d.
    Swing, Exemple - Swing - N°2
    Les ambitions du Swing sont clairement affichées : « Le Swing, caractère d'attaque par excellence, a été conçu dans le but de provoquer et de faciliter la lecture ». S'il faut lui reconnaître une certaine « vitesse d'effet », la lisibilité n'est pas forcément le premier adjectif qui vient à sa vue. Mais qu'importe : le Swing est clairement un caractère de titrage