Corpus typographique français
7
-
Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 1’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
-
Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 5’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
-
Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 7’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
-
Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 6’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
-
Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 2’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
-
Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 4’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
-
Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 3’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines