Corpus typographique français
13
-
-
-
Réserve 1930Banjo, Exemple, Banjo, n° 4.Brochure « Banjo, retour de la fantaisie », Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.
-
Réserve 1930Banjo, Exemple, Banjo, n° 5.Brochure « Banjo, retour de la fantaisie », Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.
-
Réserve 1930Banjo, Exemple, Banjo, n° 6.Brochure « Banjo, retour de la fantaisie », Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.
-
-
Réserve 1930Banjo, Exemple, Banjo, n° 3.Dépliant commercial « Banjo », Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.
-
Réserve 1997Anisette, Exemple, Anisette, n° 5L’Anisette a été créée en référence à Cassandre et aux Arts Déco. Reprenant le Banjo, dessiné sous l’impulsion de Maximilien Vox en capitales uniquement (de deux
-
Réserve 1997Anisette, Exemple, Anisette, n° 6L’Anisette a été créée en référence à Cassandre et aux Arts Déco. Reprenant le Banjo, dessiné sous l’impulsion de Maximilien Vox en capitales uniquement (de deux
-
Réserve 1997Anisette, Exemple, Anisette, n° 4L’Anisette a été créée en référence à Cassandre et aux Arts Déco. Reprenant le Banjo, dessiné sous l’impulsion de Maximilien Vox en capitales uniquement (de deux
-
Réserve 1997Anisette, Exemple, Anisette, n° 3L’Anisette a été créée en référence à Cassandre et aux Arts Déco. Reprenant le Banjo, dessiné sous l’impulsion de Maximilien Vox en capitales uniquement (de deux
-
Réserve 1997Anisette, Exemple, Anisette, n° 2L’Anisette a été créée en référence à Cassandre et aux Arts Déco. Reprenant le Banjo, dessiné sous l’impulsion de Maximilien Vox en capitales uniquement (de deux
-
Réserve 1997Anisette, Exemple, Anisette, n° 1L’Anisette a été créée en référence à Cassandre et aux Arts Déco. Reprenant le Banjo, dessiné sous l’impulsion de Maximilien Vox en capitales uniquement (de deux