Corpus typographique français
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Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 16.Graphismes by Frutiger, An exhibition of the graphic work of Adrian Frutiger, Monotype House, Londres, 1964. SDD 78/16.
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Réserve 1963-1967Serifa, Exemple, Serifa, n° 1. Initié par Adrian Frutiger et André Gürtler, ce projet ne fut pas distribué par Deberny & Peignot (qui a cette époque était en plein déclin) mais par la fonderie Bauer. L
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Réserve 1963-1967Serifa, Exemple, Serifa, n° 3. Initié par Adrian Frutiger et André Gürtler, ce projet ne fut pas distribué par Deberny & Peignot (qui a cette époque était en plein déclin) mais par la fonderie Bauer. L
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Réserve 1963-1967Serifa, Exemple, Serifa, n° 2. Initié par Adrian Frutiger et André Gürtler, ce projet ne fut pas distribué par Deberny & Peignot (qui a cette époque était en plein déclin) mais par la fonderie Bauer. L
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Réserve 1952Quo Vadis (Delta), Exemple, Quo Vadis (Delta), n° 2Esquisses et recherches trouvées dans les dossiers de travail de Ladislas Mandel. Ce caractère résulte d’une collaboration entre Cassandre et Adrian Frutiger. Le projet ne-même est resté vague, allant de Cassandre à Quo Vadis, en passant par Delta (selon Adrian Frutiger). Ce caractère est dessiné à partir du même projet que le Peignot: un alphabet unique
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Réserve 1952Quo Vadis (Delta), Exemple, Quo Vadis (Delta), n° 3Esquisses et recherches trouvées dans les dossiers de travail de Ladislas Mandel. Ce caractère résulte d’une collaboration entre Cassandre et Adrian Frutiger. Le projet ne-même est resté vague, allant de Cassandre à Quo Vadis, en passant par Delta (selon Adrian Frutiger). Ce caractère est dessiné à partir du même projet que le Peignot: un alphabet unique
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Réserve 1952Quo Vadis (Delta), Exemple, Quo Vadis (Delta), n° 4Esquisses et recherches trouvées dans les dossiers de travail de Ladislas Mandel. Ce caractère résulte d’une collaboration entre Cassandre et Adrian Frutiger. Le projet ne-même est resté vague, allant de Cassandre à Quo Vadis, en passant par Delta (selon Adrian Frutiger). Ce caractère est dessiné à partir du même projet que le Peignot: un alphabet unique
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Réserve 1952Quo Vadis (Delta), Exemple, Quo Vadis (Delta), n° 1Esquisses et recherches trouvées dans les dossiers de travail de Ladislas Mandel. Ce caractère résulte d’une collaboration entre Cassandre et Adrian Frutiger. Le projet ne-même est resté vague, allant de Cassandre à Quo Vadis, en passant par Delta (selon Adrian Frutiger). Ce caractère est dessiné à partir du même projet que le Peignot: un alphabet unique
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Réserve 1952-1954Président, Exemple, Président, n° 1Le Président est le premier caractère dessiné par Adrian Frutiger pour Deberny & Peignot. Spécialement conçu pour les cartes de visite (avec une forte demande du côté des petites
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Réserve 1952-1954Président, Exemple, Président, n° 2Le Président est le premier caractère dessiné par Adrian Frutiger pour Deberny & Peignot. Spécialement conçu pour les cartes de visite (avec une forte demande du côté des petites
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Réserve 1952-1954Président, Exemple, Président, n° 3Le Président est le premier caractère dessiné par Adrian Frutiger pour Deberny & Peignot. Spécialement conçu pour les cartes de visite (avec une forte demande du côté des petites