Corpus typographique français
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Réserve s.d.Ecossaises, Exemple, Ecossaises, n° 2À l’inverse des Anglaises, scriptes au pleins et déliés peu marqués, fortement penchées vers la droite, les Écossaises sont, elles, penchées vers la gauche. Si l
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Réserve s.d.Ecossaises, Exemple, Ecossaises, n° 1À l’inverse des Anglaises, scriptes au pleins et déliés peu marqués, fortement penchées vers la droite, les Écossaises sont, elles, penchées vers la gauche. Si l
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Réserve 1937Zéphyr, Exemple, Zéphyr, n° 2, faireparts, menus de fête, etc., et à la publicité «de luxe». C’est souvent le destin des caractères scriptes. Particularités: pour une anglaise, le Zéphyr est peu penché. Ses
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Réserve 1937Zéphyr, Exemple, Zéphyr, n° 1, faireparts, menus de fête, etc., et à la publicité «de luxe». C’est souvent le destin des caractères scriptes. Particularités: pour une anglaise, le Zéphyr est peu penché. Ses
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Réserve 1937Zéphyr, Exemple, Zéphyr, n° 5, faireparts, menus de fête, etc., et à la publicité «de luxe». C’est souvent le destin des caractères scriptes. Particularités: pour une anglaise, le Zéphyr est peu penché. Ses
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Réserve 1937Zéphyr, Exemple, Zéphyr, n° 4, faireparts, menus de fête, etc., et à la publicité «de luxe». C’est souvent le destin des caractères scriptes. Particularités: pour une anglaise, le Zéphyr est peu penché. Ses
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Réserve 1937Zéphyr, Exemple, Zéphyr, n° 3, faireparts, menus de fête, etc., et à la publicité «de luxe». C’est souvent le destin des caractères scriptes. Particularités: pour une anglaise, le Zéphyr est peu penché. Ses
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Réserve 1935Stylo, Exemple, Stylo, n° 2Comme son nom l’indique, le Stylo fait partie des «scriptes» qui veulent retranscrire l’écriture manuscrite, non pas à la plume métallique des «Anglaises», mais d
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Réserve 1935Stylo, Exemple, Stylo, n° 4Comme son nom l’indique, le Stylo fait partie des «scriptes» qui veulent retranscrire l’écriture manuscrite, non pas à la plume métallique des «Anglaises», mais d
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Réserve 1935Stylo, Exemple, Stylo, n° 5Comme son nom l’indique, le Stylo fait partie des «scriptes» qui veulent retranscrire l’écriture manuscrite, non pas à la plume métallique des «Anglaises», mais d
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Réserve 1935Stylo, Exemple, Stylo, n° 3Comme son nom l’indique, le Stylo fait partie des «scriptes» qui veulent retranscrire l’écriture manuscrite, non pas à la plume métallique des «Anglaises», mais d
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Réserve 1935Stylo, Exemple, Stylo, n° 1Comme son nom l’indique, le Stylo fait partie des «scriptes» qui veulent retranscrire l’écriture manuscrite, non pas à la plume métallique des «Anglaises», mais d
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Réserve 1996Scripto, Exemple, Scripto, n° 1Le dessin d’un caractère scripte appelle quasi systématiquement la création d’un certain nombre de ligatures. C’est là un moyen commode et logique pour donner à’est ce constat qui a servi de point de départ à la création du Scripto. Il s’agit d’une scripte, de préférence destinée aux titres et textes courts, mais qui limite le
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Réserve s.d.Scripte Fiançailles, Exemple, Scripte Fiançailles, n° 1(à droite) annoncent les fiançailles de leurs enfants. Le texte est ici composé avec une belle scripte dans le style du XVIIIe siècle français, qui multiplie les variantes de
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Réserve 1936Scribe, Exemple, Scribe, n° 3Le Scribe de Marcel Jacno est avec le Mistral de Roger Excoffon le parangon de la scripte française des Trente glorieuses. Plus calme, plus noir aussi, ce caractère eu également
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Réserve 1936Scribe, Exemple, Scribe, n° 2Le Scribe de Marcel Jacno est avec le Mistral de Roger Excoffon le parangon de la scripte française des Trente glorieuses. Plus calme, plus noir aussi, ce caractère eu également
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Réserve 1936Scribe, Exemple, Scribe, n° 4Le Scribe de Marcel Jacno est avec le Mistral de Roger Excoffon le parangon de la scripte française des Trente glorieuses. Plus calme, plus noir aussi, ce caractère eu également
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Réserve 1936Scribe, Exemple, Scribe, n° 1Le Scribe de Marcel Jacno est avec le Mistral de Roger Excoffon le parangon de la scripte française des Trente glorieuses. Plus calme, plus noir aussi, ce caractère eu également
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Réserve s.d.Papyrus, Exemple, Papyrus, n° 6prend trop), et en pouvant réaliser tous les mouvements que l’on veut. Du coup, l’esthétique des caractères scriptes s’en ressent
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Réserve s.d.Papyrus, Exemple, Papyrus, n° 1prend trop), et en pouvant réaliser tous les mouvements que l’on veut. Du coup, l’esthétique des caractères scriptes s’en ressent
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Réserve s.d.Papyrus, Exemple, Papyrus, n° 2prend trop), et en pouvant réaliser tous les mouvements que l’on veut. Du coup, l’esthétique des caractères scriptes s’en ressent
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Réserve s.d.Papyrus, Exemple, Papyrus, n° 3prend trop), et en pouvant réaliser tous les mouvements que l’on veut. Du coup, l’esthétique des caractères scriptes s’en ressent
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Réserve s.d.Papyrus, Exemple, Papyrus, n° 4prend trop), et en pouvant réaliser tous les mouvements que l’on veut. Du coup, l’esthétique des caractères scriptes s’en ressent