Corpus typographique français
14
-
Réserve 1853-1854Latin Épigraphique, Exemple, Latin Épigraphique, n° 1, il propose par contre une série de ligatures et d’accents plus guère en usage aujourd’hui. Les corps 8, 9, 12 et 16 ont été gravés par Bertrand Lœulliet en 1854
-
Réserve 1853-1854Latin Épigraphique, Exemple, Latin Épigraphique, n° 4, il propose par contre une série de ligatures et d’accents plus guère en usage aujourd’hui. Les corps 8, 9, 12 et 16 ont été gravés par Bertrand Lœulliet en 1854
-
Réserve 1853-1854Latin Épigraphique, Exemple, Latin Épigraphique, n° 2, il propose par contre une série de ligatures et d’accents plus guère en usage aujourd’hui. Les corps 8, 9, 12 et 16 ont été gravés par Bertrand Lœulliet en 1854
-
Réserve 1853-1854Latin Épigraphique, Exemple, Latin Épigraphique, n° 3, il propose par contre une série de ligatures et d’accents plus guère en usage aujourd’hui. Les corps 8, 9, 12 et 16 ont été gravés par Bertrand Lœulliet en 1854
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 16’Univers sera tout de même décliné en version plomb, à l’ancienne. Irréprochable du point de vue de l’équilibre et du tracé de son dessin, il fut cependant décrié par certain comme.Graphismes by Frutiger, An exhibition of the graphic work of Adrian Frutiger, Monotype House, Londres, 1964. SDD 78/16.
-
Réserve s.d.Série 16, Exemple, Série 16, n° 4.Dépliant commercial «Série 16», Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.
-
Réserve s.d.Série 16, Exemple, Série 16, n° 3.Dépliant commercial «Série 16», Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.
-
Réserve s.d.Série 18, Exemple, Série 18, n° 1Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x
-
Réserve s.d.Série 18, Exemple, Série 18, n° 2Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.La série dix-huit Deberny, Fonderie Deberny & Peignot, s.d. SDD 222/2.
-
Réserve s.d.Série 18, Exemple, Série 18, n° 3Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.La série dix-huit Deberny, Fonderie Deberny & Peignot, s.d. SDD 222/2.
-
Réserve s.d.Série 18, Exemple, Série 18, n° 4Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.La série dix-huit Deberny, Fonderie Deberny & Peignot, s.d. SDD 222/2.
-
Réserve s.d.Série 18, Exemple, Série 18, n° 5Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x
-
Réserve s.d.Série 18, Exemple, Série 18, n° 7Similaire à son voisin, la Série 16, la Série 18 est aussi plus robuste, plus lisible, et son dessin est expurgé des formes moins «classiques» (par exemple le g romain, ou le x.Dépliant commercial «Série 18», Paris, Deberny & Peignot, s.d. Fonds Couty, boîte 22.