Corpus typographique français
1515
-
Réserve 1970-2005Huit, Exemple, Huit, n° 1visible en graisse maigre). La fonte possède donc des courbes qui, de manière inattendue, sont «cassées» par un angle droit, comme en bas à droite du s ou en bas à gauche du e. La
-
Réserve 1970-2005Huit, Exemple, Huit, n° 2visible en graisse maigre). La fonte possède donc des courbes qui, de manière inattendue, sont «cassées» par un angle droit, comme en bas à droite du s ou en bas à gauche du e. La
-
Réserve 1970-2005Huit, Exemple, Huit, n° 3visible en graisse maigre). La fonte possède donc des courbes qui, de manière inattendue, sont «cassées» par un angle droit, comme en bas à droite du s ou en bas à gauche du e. La
-
Réserve 1970-2005Huit, Exemple, Huit, n° 4visible en graisse maigre). La fonte possède donc des courbes qui, de manière inattendue, sont «cassées» par un angle droit, comme en bas à droite du s ou en bas à gauche du e. La
-
Réserve 1970-2005Huit, Exemple, Huit, n° 5visible en graisse maigre). La fonte possède donc des courbes qui, de manière inattendue, sont «cassées» par un angle droit, comme en bas à droite du s ou en bas à gauche du e. La
-
Réserve 1970-2005Huit, Exemple, Huit, n° 6visible en graisse maigre). La fonte possède donc des courbes qui, de manière inattendue, sont «cassées» par un angle droit, comme en bas à droite du s ou en bas à gauche du e. La
-
Réserve 1970-2005Huit, Exemple, Huit, n° 10visible en graisse maigre). La fonte possède donc des courbes qui, de manière inattendue, sont «cassées» par un angle droit, comme en bas à droite du s ou en bas à gauche du e. La
-
Réserve 1970-2005Huit, Exemple, Huit, n° 9visible en graisse maigre). La fonte possède donc des courbes qui, de manière inattendue, sont «cassées» par un angle droit, comme en bas à droite du s ou en bas à gauche du e. La
-
Réserve 1970-2005Huit, Exemple, Huit, n° 8visible en graisse maigre). La fonte possède donc des courbes qui, de manière inattendue, sont «cassées» par un angle droit, comme en bas à droite du s ou en bas à gauche du e. La
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Réserve s.d.Grecs, Exemple, Grecs, n° 3-ci.Les inspirations Art Nouveau à la Auriol et Grasset se font largement sentir ici, tout en gardant une «patte» typique du style de Ladislas Mandel. Fonds Mandel.
-
-
-
-