Corpus typographique français
1515
-
Réserve s.d.Labeurs Fonderie Générale, Exemple, Labeurs Fonderie Générale, n° 3Les fondeurs des débuts de l’imprimerie ne nommaient généralement pas leurs fontes; ça n’est qu’avec la révolution industrielle et la multiplication des
-
Réserve s.d.Labeurs Fonderie Générale, Exemple, Labeurs Fonderie Générale, n° 2Les fondeurs des débuts de l’imprimerie ne nommaient généralement pas leurs fontes; ça n’est qu’avec la révolution industrielle et la multiplication des
-
Réserve s.d.Labeurs Fonderie Générale, Exemple, Labeurs Fonderie Générale, n° 5Les fondeurs des débuts de l’imprimerie ne nommaient généralement pas leurs fontes; ça n’est qu’avec la révolution industrielle et la multiplication des
-
Réserve s.d.Labeur Mayeur, Exemple, Labeur Mayeur, n° 1Parmi les différents caractères de labeur – des Didones uniquement – proposés par l’imprimerie Blais & Roy en 1900, le Mayeur démonte clairement le mythe d’un «âge d’or» de l’imprimerie, d’une époque où tout était beau, bien taillé, bien imprimé sur du beau papier (alors qu’aujourd’hui tout
-
Réserve s.d.Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 2, Chrieng corps 40.Polices étrangères, fascicule nº 3: Annamite, Khmèr, Sanscrit, Siamois, Laotien, Tamoul, Mandchou, Japonais, Mongol, Fonderies Deberny & Peignot, Paris, s.d. SDD 569.
-
Réserve s.d.Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 1, Batarde.Polices étrangères, fascicule nº 3: Annamite, Khmèr, Sanscrit, Siamois, Laotien, Tamoul, Mandchou, Japonais, Mongol, Fonderies Deberny & Peignot, Paris, s.d. SDD 569.
-
Réserve s.d.Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 3, Chrieng.Polices étrangères, fascicule nº 3: Annamite, Khmèr, Sanscrit, Siamois, Laotien, Tamoul, Mandchou, Japonais, Mongol, Fonderies Deberny & Peignot, Paris, s.d. SDD 569.
-
Réserve s.d.Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 4, Mul.Polices étrangères, fascicule nº 3: Annamite, Khmèr, Sanscrit, Siamois, Laotien, Tamoul, Mandchou, Japonais, Mongol, Fonderies Deberny & Peignot, Paris, s.d. SDD 569.
-
Réserve 1999Kit, Exemple, Kit, n° 1Réalisé à partir de copier/coller d’une dizaine de formes de base, les six fontes du Kit forment une création très ludique, que l’on peut condenser ou étirer jusqu
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 13: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 12: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 11: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 8: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 6: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 3: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 4: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 10: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 9: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 7: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 5: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 2: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 1: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jou, Exemple, Jou, n° 14: de la gravure des images à la fabrication des caractères, du papier à la reliure, Jou pratique toutes les parties de l’art de l’imprimerie, à la manière des
-
Réserve s.d.Jenson, Exemple, Jenson, n° 4.Revue «Caractère Noë », Fédération française de syndicats patronaux de l'imprimerie et des industries graphiques, 1959. Périodiques.
-