Corpus typographique français
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Réserve s.d.Latins, Exemple, Latins, n° 12.Polices étrangères, fascicule nº 2: Grec, Fonderies Deberny & Peignot, Paris, s.d. SDD 569.
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Réserve s.d.Latins, Exemple, Latins, n° 13.Polices étrangères, fascicule nº 2: Grec, Fonderies Deberny & Peignot, Paris, s.d. SDD 569.
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Réserve 1989Latina, Exemple, Latina, n° 2» conventionnels. Alors que certains dessinateurs de caractères dessinent leurs polices au compas et à la règle, il est ici bien clair que Jean Larcher a basé son dessin sur sa connaissance du
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Réserve 1989Latina, Exemple, Latina, n° 1» conventionnels. Alors que certains dessinateurs de caractères dessinent leurs polices au compas et à la règle, il est ici bien clair que Jean Larcher a basé son dessin sur sa connaissance du
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Réserve s.d.Labeurs Fonderie Générale, Exemple, Labeurs Fonderie Générale, n° 1Les fondeurs des débuts de l’imprimerie ne nommaient généralement pas leurs fontes; ça n’est qu’avec la révolution industrielle et la multiplication des
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Réserve s.d.Labeurs Fonderie Générale, Exemple, Labeurs Fonderie Générale, n° 4Les fondeurs des débuts de l’imprimerie ne nommaient généralement pas leurs fontes; ça n’est qu’avec la révolution industrielle et la multiplication des
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Réserve s.d.Labeurs Fonderie Générale, Exemple, Labeurs Fonderie Générale, n° 3Les fondeurs des débuts de l’imprimerie ne nommaient généralement pas leurs fontes; ça n’est qu’avec la révolution industrielle et la multiplication des
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Réserve s.d.Labeurs Fonderie Générale, Exemple, Labeurs Fonderie Générale, n° 2Les fondeurs des débuts de l’imprimerie ne nommaient généralement pas leurs fontes; ça n’est qu’avec la révolution industrielle et la multiplication des
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Réserve s.d.Labeurs Fonderie Générale, Exemple, Labeurs Fonderie Générale, n° 5Les fondeurs des débuts de l’imprimerie ne nommaient généralement pas leurs fontes; ça n’est qu’avec la révolution industrielle et la multiplication des
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Réserve s.d.Labeur Mayeur, Exemple, Labeur Mayeur, n° 1Parmi les différents caractères de labeur – des Didones uniquement – proposés par l’imprimerie Blais & Roy en 1900, le Mayeur démonte clairement le mythe d’un «âge d’or» de l’imprimerie, d’une époque où tout était beau, bien taillé, bien imprimé sur du beau papier (alors qu’aujourd’hui tout
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Réserve s.d.Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 2, Chrieng corps 40.Polices étrangères, fascicule nº 3: Annamite, Khmèr, Sanscrit, Siamois, Laotien, Tamoul, Mandchou, Japonais, Mongol, Fonderies Deberny & Peignot, Paris, s.d. SDD 569.
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Réserve s.d.Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 1, Batarde.Polices étrangères, fascicule nº 3: Annamite, Khmèr, Sanscrit, Siamois, Laotien, Tamoul, Mandchou, Japonais, Mongol, Fonderies Deberny & Peignot, Paris, s.d. SDD 569.
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Réserve s.d.Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 3, Chrieng.Polices étrangères, fascicule nº 3: Annamite, Khmèr, Sanscrit, Siamois, Laotien, Tamoul, Mandchou, Japonais, Mongol, Fonderies Deberny & Peignot, Paris, s.d. SDD 569.
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Réserve s.d.Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 4, Mul.Polices étrangères, fascicule nº 3: Annamite, Khmèr, Sanscrit, Siamois, Laotien, Tamoul, Mandchou, Japonais, Mongol, Fonderies Deberny & Peignot, Paris, s.d. SDD 569.
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Réserve 1999Kit, Exemple, Kit, n° 1Réalisé à partir de copier/coller d’une dizaine de formes de base, les six fontes du Kit forment une création très ludique, que l’on peut condenser ou étirer jusqu