Corpus typographique français
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Réserve 1998Apolline, Exemple, Apolline, n° 1dans l’esprit des garaldes historiques telles que celles de Garamond. Particularités: la barre du e est légèrement oblique, tandis que la boucle supérieure du a reste -
Réserve 1998Apolline, Exemple, Apolline, n° 2dans l’esprit des garaldes historiques telles que celles de Garamond. Particularités: la barre du e est légèrement oblique, tandis que la boucle supérieure du a reste -
Réserve 1998Apolline, Exemple, Apolline, n° 3dans l’esprit des garaldes historiques telles que celles de Garamond. Particularités: la barre du e est légèrement oblique, tandis que la boucle supérieure du a reste -
Réserve 1998Apolline, Exemple, Apolline, n° 4dans l’esprit des garaldes historiques telles que celles de Garamond. Particularités: la barre du e est légèrement oblique, tandis que la boucle supérieure du a reste -
Réserve 1964Antique Presse, Exemple, Antique Presse, n° 4caractères en bois du XIXe siècle. Les lettres sont noires, serrées, les espacements réduits au minimum. Les obliques des A et V, qui provoquent facilement des blancs dans la ligne -
Réserve 1964Antique Presse, Exemple, Antique Presse, n° 3caractères en bois du XIXe siècle. Les lettres sont noires, serrées, les espacements réduits au minimum. Les obliques des A et V, qui provoquent facilement des blancs dans la ligne -
Réserve 1964Antique Presse, Exemple, Antique Presse, n° 5caractères en bois du XIXe siècle. Les lettres sont noires, serrées, les espacements réduits au minimum. Les obliques des A et V, qui provoquent facilement des blancs dans la ligne -
Réserve 1964Antique Presse, Exemple, Antique Presse, n° 1caractères en bois du XIXe siècle. Les lettres sont noires, serrées, les espacements réduits au minimum. Les obliques des A et V, qui provoquent facilement des blancs dans la ligne -
Réserve 1964Antique Presse, Exemple, Antique Presse, n° 2caractères en bois du XIXe siècle. Les lettres sont noires, serrées, les espacements réduits au minimum. Les obliques des A et V, qui provoquent facilement des blancs dans la ligne -
Réserve 1962-1969Antique Olive, Exemple, Antique Olive, n° 11côté « latin », ses formes vivantes, alertes, qui font un peu défaut à beaucoup de froides et neutres linéales. Le projet original, baptisé Catsilou, se basait sur les, à l’efficacité redoutable. C’est l’un des caractères les plus courants dans la production française de la seconde moitié du XXe siècle. Il reste aujourd -
Réserve 1962-1969Antique Olive, Exemple, Antique Olive, n° 10côté « latin », ses formes vivantes, alertes, qui font un peu défaut à beaucoup de froides et neutres linéales. Le projet original, baptisé Catsilou, se basait sur les, à l’efficacité redoutable. C’est l’un des caractères les plus courants dans la production française de la seconde moitié du XXe siècle. Il reste aujourd -
Réserve 1962-1969Antique Olive, Exemple, Antique Olive, n° 9côté « latin », ses formes vivantes, alertes, qui font un peu défaut à beaucoup de froides et neutres linéales. Le projet original, baptisé Catsilou, se basait sur les, à l’efficacité redoutable. C’est l’un des caractères les plus courants dans la production française de la seconde moitié du XXe siècle. Il reste aujourd -
Réserve 1962-1969Antique Olive, Exemple, Antique Olive, n° 8côté « latin », ses formes vivantes, alertes, qui font un peu défaut à beaucoup de froides et neutres linéales. Le projet original, baptisé Catsilou, se basait sur les, à l’efficacité redoutable. C’est l’un des caractères les plus courants dans la production française de la seconde moitié du XXe siècle. Il reste aujourd -
Réserve 1962-1969Antique Olive, Exemple, Antique Olive, n° 7côté « latin », ses formes vivantes, alertes, qui font un peu défaut à beaucoup de froides et neutres linéales. Le projet original, baptisé Catsilou, se basait sur les, à l’efficacité redoutable. C’est l’un des caractères les plus courants dans la production française de la seconde moitié du XXe siècle. Il reste aujourd -
Réserve 1962-1969Antique Olive, Exemple, Antique Olive, n° 6côté « latin », ses formes vivantes, alertes, qui font un peu défaut à beaucoup de froides et neutres linéales. Le projet original, baptisé Catsilou, se basait sur les, à l’efficacité redoutable. C’est l’un des caractères les plus courants dans la production française de la seconde moitié du XXe siècle. Il reste aujourd -
Réserve 1962-1969Antique Olive, Exemple, Antique Olive, n° 5côté « latin », ses formes vivantes, alertes, qui font un peu défaut à beaucoup de froides et neutres linéales. Le projet original, baptisé Catsilou, se basait sur les, à l’efficacité redoutable. C’est l’un des caractères les plus courants dans la production française de la seconde moitié du XXe siècle. Il reste aujourd -
Réserve 1962-1969Antique Olive, Exemple, Antique Olive, n° 4côté « latin », ses formes vivantes, alertes, qui font un peu défaut à beaucoup de froides et neutres linéales. Le projet original, baptisé Catsilou, se basait sur les, à l’efficacité redoutable. C’est l’un des caractères les plus courants dans la production française de la seconde moitié du XXe siècle. Il reste aujourd -
Réserve 1962-1969Antique Olive, Exemple, Antique Olive, n° 3côté « latin », ses formes vivantes, alertes, qui font un peu défaut à beaucoup de froides et neutres linéales. Le projet original, baptisé Catsilou, se basait sur les, à l’efficacité redoutable. C’est l’un des caractères les plus courants dans la production française de la seconde moitié du XXe siècle. Il reste aujourd -
Réserve 1962-1969Antique Olive, Exemple, Antique Olive, n° 2côté « latin », ses formes vivantes, alertes, qui font un peu défaut à beaucoup de froides et neutres linéales. Le projet original, baptisé Catsilou, se basait sur les, à l’efficacité redoutable. C’est l’un des caractères les plus courants dans la production française de la seconde moitié du XXe siècle. Il reste aujourd -
Réserve 1962-1969Antique Olive, Exemple, Antique Olive, n° 1côté « latin », ses formes vivantes, alertes, qui font un peu défaut à beaucoup de froides et neutres linéales. Le projet original, baptisé Catsilou, se basait sur les, à l’efficacité redoutable. C’est l’un des caractères les plus courants dans la production française de la seconde moitié du XXe siècle. Il reste aujourd -
Réserve 1962-1969Antique Olive, Exemple, Antique Olive, n° 12côté « latin », ses formes vivantes, alertes, qui font un peu défaut à beaucoup de froides et neutres linéales. Le projet original, baptisé Catsilou, se basait sur les, à l’efficacité redoutable. C’est l’un des caractères les plus courants dans la production française de la seconde moitié du XXe siècle. Il reste aujourd