Corpus typographique français
704
-
-
Réserve 1974Cellini, Exemple, Cellini, n° 6dans l’ensemble plutôt étroites, particulièrement le X. Le F est nettement plus étroit que le E. Les empattements sont plutôt robustes pour une didone, et les accents.Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822. -
Réserve 1974Cellini, Exemple, Cellini, n° 1dans l’ensemble plutôt étroites, particulièrement le X. Le F est nettement plus étroit que le E. Les empattements sont plutôt robustes pour une didone, et les accents -
Réserve 1974Cellini, Exemple, Cellini, n° 2dans l’ensemble plutôt étroites, particulièrement le X. Le F est nettement plus étroit que le E. Les empattements sont plutôt robustes pour une didone, et les accents -
Réserve 1974Cellini, Exemple, Cellini, n° 3dans l’ensemble plutôt étroites, particulièrement le X. Le F est nettement plus étroit que le E. Les empattements sont plutôt robustes pour une didone, et les accents -
Réserve 1974Cellini, Exemple, Cellini, n° 5dans l’ensemble plutôt étroites, particulièrement le X. Le F est nettement plus étroit que le E. Les empattements sont plutôt robustes pour une didone, et les accents -
Réserve 1974Cellini, Exemple, Cellini, n° 4dans l’ensemble plutôt étroites, particulièrement le X. Le F est nettement plus étroit que le E. Les empattements sont plutôt robustes pour une didone, et les accents -
Réserve 1968-2003Cassandre, Exemple, Cassandre, n° 3Dernière création de Cassandre, une police portant son nom, qui a été rejeté successivement par les fonderies Berthold et Olivetti, avant d’être finalement redessinée, en -
Réserve 1968-2003Cassandre, Exemple, Cassandre, n° 1Dernière création de Cassandre, une police portant son nom, qui a été rejeté successivement par les fonderies Berthold et Olivetti, avant d’être finalement redessinée, en -
Réserve 1968-2003Cassandre, Exemple, Cassandre, n° 2Dernière création de Cassandre, une police portant son nom, qui a été rejeté successivement par les fonderies Berthold et Olivetti, avant d’être finalement redessinée, en -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Réserve 1965Bonjour Françoise, Exemple, Bonjour Françoise, n° 1française: le style Art Nouveau, qui a profondément marqué le début du XXe siècle. Cela évoque aussi la place de second plan qu’a occupée la typographie française au niveau -
Réserve 1972Black Boton, Exemple, Black Boton, n° 1, le I se réduit à son plus simple appareil (même s’il conserve son point), l’espace intérieur du A n’existe plus, comme ceux du B, le E n’a plus de barre -
Réserve 1972Black Boton, Exemple, Black Boton, n° 2, le I se réduit à son plus simple appareil (même s’il conserve son point), l’espace intérieur du A n’existe plus, comme ceux du B, le E n’a plus de barre -
-
-