Corpus typographique français
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Réserve s.d.Maigrettes Turlot, Exemple, Maigrettes Turlot, n° 5sortes de Maigrettes qui n’ont pas énormément de points communs. Les premières sont des mécanes romaines, dont les boucle de certaines lettres (a, r, g) reviennent sur elles
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Réserve s.d.Maigrettes Turlot, Exemple, Maigrettes Turlot, n° 2sortes de Maigrettes qui n’ont pas énormément de points communs. Les premières sont des mécanes romaines, dont les boucle de certaines lettres (a, r, g) reviennent sur elles
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Réserve s.d.Maigrettes Turlot, Exemple, Maigrettes Turlot, n° 1sortes de Maigrettes qui n’ont pas énormément de points communs. Les premières sont des mécanes romaines, dont les boucle de certaines lettres (a, r, g) reviennent sur elles
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Réserve s.d.Maigrettes Peignot, Exemple, Maigrettes Peignot, n° 1Maigrettes, est une mécane à grande chasse (il prend beaucoup de place en largeur) qui tente de repousser les limites de la finesse d’un tracé. Un caractère aussi maigre, sorte de
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Réserve s.d.Italiennes Étroites, Exemple, Italiennes Étroites, n° 1’appeler Italiennes des mécanes telles que celles-ci, dont les empattements sont devenus plus épais que les fûts. En augmentant la graisse des parties horizontales de la lettre sans toucher aux
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Réserve s.d.Italiennes Étroites, Exemple, Italiennes Étroites, n° 3’appeler Italiennes des mécanes telles que celles-ci, dont les empattements sont devenus plus épais que les fûts. En augmentant la graisse des parties horizontales de la lettre sans toucher aux
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Réserve s.d.Italiennes Étroites, Exemple, Italiennes Étroites, n° 5’appeler Italiennes des mécanes telles que celles-ci, dont les empattements sont devenus plus épais que les fûts. En augmentant la graisse des parties horizontales de la lettre sans toucher aux
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Réserve s.d.Italiennes Étroites, Exemple, Italiennes Étroites, n° 4’appeler Italiennes des mécanes telles que celles-ci, dont les empattements sont devenus plus épais que les fûts. En augmentant la graisse des parties horizontales de la lettre sans toucher aux
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Réserve s.d.Italiennes Étroites, Exemple, Italiennes Étroites, n° 2’appeler Italiennes des mécanes telles que celles-ci, dont les empattements sont devenus plus épais que les fûts. En augmentant la graisse des parties horizontales de la lettre sans toucher aux
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Réserve 1937Editor, Exemple, Editor, n° 11Situé à mi-chemin entre didone et mécane, ce caractère étroit et géometrique, à l’air un peu contrarié, est l’unique œuvre typographique d’Henri Chaix
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Réserve 1937Editor, Exemple, Editor, n° 4Situé à mi-chemin entre didone et mécane, ce caractère étroit et géometrique, à l’air un peu contrarié, est l’unique œuvre typographique d’Henri Chaix
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Réserve 1937Editor, Exemple, Editor, n° 3Situé à mi-chemin entre didone et mécane, ce caractère étroit et géometrique, à l’air un peu contrarié, est l’unique œuvre typographique d’Henri Chaix
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Réserve 1937Editor, Exemple, Editor, n° 10Situé à mi-chemin entre didone et mécane, ce caractère étroit et géometrique, à l’air un peu contrarié, est l’unique œuvre typographique d’Henri Chaix
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Réserve 1937Editor, Exemple, Editor, n° 7Situé à mi-chemin entre didone et mécane, ce caractère étroit et géometrique, à l’air un peu contrarié, est l’unique œuvre typographique d’Henri Chaix
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Réserve 1937Editor, Exemple, Editor, n° 1Situé à mi-chemin entre didone et mécane, ce caractère étroit et géometrique, à l’air un peu contrarié, est l’unique œuvre typographique d’Henri Chaix
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Réserve 1937Editor, Exemple, Editor, n° 2Situé à mi-chemin entre didone et mécane, ce caractère étroit et géometrique, à l’air un peu contrarié, est l’unique œuvre typographique d’Henri Chaix
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Réserve 1937Editor, Exemple, Editor, n° 5Situé à mi-chemin entre didone et mécane, ce caractère étroit et géometrique, à l’air un peu contrarié, est l’unique œuvre typographique d’Henri Chaix
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Réserve 1937Editor, Exemple, Editor, n° 6Situé à mi-chemin entre didone et mécane, ce caractère étroit et géometrique, à l’air un peu contrarié, est l’unique œuvre typographique d’Henri Chaix
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Réserve 1937Editor, Exemple, Editor, n° 9Situé à mi-chemin entre didone et mécane, ce caractère étroit et géometrique, à l’air un peu contrarié, est l’unique œuvre typographique d’Henri Chaix
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