Corpus typographique français
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Réserve 1953-1957Méridien, Exemple, Méridien, n° 4vigoureuses d’Excoffon. Le travail est confié à Adrian Frutiger, dont c’est le premier caractère «sérieux». De proportions et de dessin très classiques, ont le reconnaît par ses
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Réserve 1953-1957Méridien, Exemple, Méridien, n° 5vigoureuses d’Excoffon. Le travail est confié à Adrian Frutiger, dont c’est le premier caractère «sérieux». De proportions et de dessin très classiques, ont le reconnaît par ses
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Réserve 1953-1957Méridien, Exemple, Méridien, n° 6vigoureuses d’Excoffon. Le travail est confié à Adrian Frutiger, dont c’est le premier caractère «sérieux». De proportions et de dessin très classiques, ont le reconnaît par ses
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Réserve 1953-1957Méridien, Exemple, Méridien, n° 7vigoureuses d’Excoffon. Le travail est confié à Adrian Frutiger, dont c’est le premier caractère «sérieux». De proportions et de dessin très classiques, ont le reconnaît par ses
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Réserve 1953-1957Méridien, Exemple, Méridien, n° 9vigoureuses d’Excoffon. Le travail est confié à Adrian Frutiger, dont c’est le premier caractère «sérieux». De proportions et de dessin très classiques, ont le reconnaît par ses
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Réserve 1953-1957Méridien, Exemple, Méridien, n° 10vigoureuses d’Excoffon. Le travail est confié à Adrian Frutiger, dont c’est le premier caractère «sérieux». De proportions et de dessin très classiques, ont le reconnaît par ses
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Réserve 1953-1957Méridien, Exemple, Méridien, n° 11vigoureuses d’Excoffon. Le travail est confié à Adrian Frutiger, dont c’est le premier caractère «sérieux». De proportions et de dessin très classiques, ont le reconnaît par ses
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Réserve 1953-1957Méridien, Exemple, Méridien, n° 12vigoureuses d’Excoffon. Le travail est confié à Adrian Frutiger, dont c’est le premier caractère «sérieux». De proportions et de dessin très classiques, ont le reconnaît par ses
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Réserve 1953-1957Méridien, Exemple, Méridien, n° 13vigoureuses d’Excoffon. Le travail est confié à Adrian Frutiger, dont c’est le premier caractère «sérieux». De proportions et de dessin très classiques, ont le reconnaît par ses
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Réserve 1953-1957Méridien, Exemple, Méridien, n° 8vigoureuses d’Excoffon. Le travail est confié à Adrian Frutiger, dont c’est le premier caractère «sérieux». De proportions et de dessin très classiques, ont le reconnaît par ses
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Réserve 1970-1976Frutiger, Exemple, Frutiger, n° 1Au début des années 1970, Paul Andreu, architecte de l’aéroport Charles-de-Gaulle à Roissy, mandate Adrian Frutiger pour la création d’un caractère de signalétique. Un I majuscule ne risque pas d’être confondu avec un l minuscule. Quelques années plus tard, une version texte est créée, toujours d’après des esquisses d’Adrian
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Réserve 1970-1976Frutiger, Exemple, Frutiger, n° 2Au début des années 1970, Paul Andreu, architecte de l’aéroport Charles-de-Gaulle à Roissy, mandate Adrian Frutiger pour la création d’un caractère de signalétique. Un I majuscule ne risque pas d’être confondu avec un l minuscule. Quelques années plus tard, une version texte est créée, toujours d’après des esquisses d’Adrian
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Réserve 1970-1976Frutiger, Exemple, Frutiger, n° 3Au début des années 1970, Paul Andreu, architecte de l’aéroport Charles-de-Gaulle à Roissy, mandate Adrian Frutiger pour la création d’un caractère de signalétique. Un I majuscule ne risque pas d’être confondu avec un l minuscule. Quelques années plus tard, une version texte est créée, toujours d’après des esquisses d’Adrian
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Réserve 1970-1976Frutiger, Exemple, Frutiger, n° 4Au début des années 1970, Paul Andreu, architecte de l’aéroport Charles-de-Gaulle à Roissy, mandate Adrian Frutiger pour la création d’un caractère de signalétique. Un I majuscule ne risque pas d’être confondu avec un l minuscule. Quelques années plus tard, une version texte est créée, toujours d’après des esquisses d’Adrian