Corpus typographique français
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Réserve 1996Oxalis, Exemple, Oxalis, n° 1Le «caractère d’imprimerie» est parfois présenté en opposition avec la lettre manuscrite. L’ambition, de l’Oxalis est d’«ouvrir à une écriture romaine la
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Réserve 1996Oxalis, Exemple, Oxalis, n° 2Le «caractère d’imprimerie» est parfois présenté en opposition avec la lettre manuscrite. L’ambition, de l’Oxalis est d’«ouvrir à une écriture romaine la
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Réserve 1996Oxalis, Exemple, Oxalis, n° 3Le «caractère d’imprimerie» est parfois présenté en opposition avec la lettre manuscrite. L’ambition, de l’Oxalis est d’«ouvrir à une écriture romaine la
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Réserve 1996Oxalis, Exemple, Oxalis, n° 4Le «caractère d’imprimerie» est parfois présenté en opposition avec la lettre manuscrite. L’ambition, de l’Oxalis est d’«ouvrir à une écriture romaine la
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Réserve 1996Oxalis, Exemple, Oxalis, n° 5Le «caractère d’imprimerie» est parfois présenté en opposition avec la lettre manuscrite. L’ambition, de l’Oxalis est d’«ouvrir à une écriture romaine la
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Réserve s.d.Ordinaires, Exemple, Ordinaires, n° 1’Alexander Wilson et William Miller, cette police au g non fermé, au y romain avec la descendante droite (l’y italique étant lui un u avec une boucle), n’est ici malheureusement que
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Réserve s.d.Orientales, Exemple, Orientales, n° 1L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à l’exemple de l’imprimerie de Louis Marceau à Chalon-sur-Saône, qui annonce la couleur dès la couverture de son Spécimen. On trouve dans son fond des caractères hiéroglyphes, cunéiformes
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Réserve s.d.Orientales, Exemple, Orientales, n° 6L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à l’exemple de l’imprimerie de Louis Marceau à Chalon-sur-Saône, qui annonce la couleur dès la couverture de son Spécimen. On trouve dans son fond des caractères hiéroglyphes, cunéiformes
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Réserve s.d.Orientales, Exemple, Orientales, n° 4L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à l’exemple de l’imprimerie de Louis Marceau à Chalon-sur-Saône, qui annonce la couleur dès la couverture de son Spécimen. On trouve dans son fond des caractères hiéroglyphes, cunéiformes
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Réserve s.d.Orientales, Exemple, Orientales, n° 5L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à l’exemple de l’imprimerie de Louis Marceau à Chalon-sur-Saône, qui annonce la couleur dès la couverture de son Spécimen. On trouve dans son fond des caractères hiéroglyphes, cunéiformes
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Réserve s.d.Orientales, Exemple, Orientales, n° 3L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à l’exemple de l’imprimerie de Louis Marceau à Chalon-sur-Saône, qui annonce la couleur dès la couverture de son Spécimen. On trouve dans son fond des caractères hiéroglyphes, cunéiformes
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Réserve s.d.Orientales, Exemple, Orientales, n° 2L’achat de caractères étant d’un coût non négligeable pour les imprimeries, seules certaines d’entre elles se spécialisaient dans les «types orientaux», à l’exemple de l’imprimerie de Louis Marceau à Chalon-sur-Saône, qui annonce la couleur dès la couverture de son Spécimen. On trouve dans son fond des caractères hiéroglyphes, cunéiformes
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Réserve 1953-1954Ondine, Exemple, Ondine, n° 3.Revue «Caractère Noël», Fédération française de syndicats patronaux de l'imprimerie et des industries graphiques, 1954. Périodiques.
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