Corpus typographique français
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Réserve 1950-1978Gauthier, Exemple, Gauthier, n° 8Entrepris en 1948 à la demande de Raymond Blanchot, directeur de l’Imprimerie nationale, le Gauthier, dont les premières esquisses datent de 1950, fut gravé entre 1969 et version numérisée. S’il s’approche de caractères tels que l’Optima ou le Pascal, il a pour lui la particularité de tous les caractères de l’Imprimerie nationale -
Réserve 1950-1978Gauthier, Exemple, Gauthier, n° 6Entrepris en 1948 à la demande de Raymond Blanchot, directeur de l’Imprimerie nationale, le Gauthier, dont les premières esquisses datent de 1950, fut gravé entre 1969 et version numérisée. S’il s’approche de caractères tels que l’Optima ou le Pascal, il a pour lui la particularité de tous les caractères de l’Imprimerie nationale -
Réserve 1950-1978Gauthier, Exemple, Gauthier, n° 5Entrepris en 1948 à la demande de Raymond Blanchot, directeur de l’Imprimerie nationale, le Gauthier, dont les premières esquisses datent de 1950, fut gravé entre 1969 et version numérisée. S’il s’approche de caractères tels que l’Optima ou le Pascal, il a pour lui la particularité de tous les caractères de l’Imprimerie nationale -
Réserve 1950-1978Gauthier, Exemple, Gauthier, n° 7Entrepris en 1948 à la demande de Raymond Blanchot, directeur de l’Imprimerie nationale, le Gauthier, dont les premières esquisses datent de 1950, fut gravé entre 1969 et version numérisée. S’il s’approche de caractères tels que l’Optima ou le Pascal, il a pour lui la particularité de tous les caractères de l’Imprimerie nationale -
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Réserve 1914-1928Garamond Peignot, Exemple, Garamond Peignot, n° 2Les travaux de Claude Garamont (né à Paris vers 1499, mort dans la même ville en 1561), magnifiques représentants de la typographie française du XVIe siècle, n la fonderie Deberny & Peignot, quant à lui, possède un raffinement qui lui est propre, avec son z qui semble partir en arrière; la boucle de son e très petite; son g élargi vers la -
Réserve 1914-1928Garamond Peignot, Exemple, Garamond Peignot, n° 3Les travaux de Claude Garamont (né à Paris vers 1499, mort dans la même ville en 1561), magnifiques représentants de la typographie française du XVIe siècle, n la fonderie Deberny & Peignot, quant à lui, possède un raffinement qui lui est propre, avec son z qui semble partir en arrière; la boucle de son e très petite; son g élargi vers la -
Réserve 1914-1928Garamond Peignot, Exemple, Garamond Peignot, n° 4Les travaux de Claude Garamont (né à Paris vers 1499, mort dans la même ville en 1561), magnifiques représentants de la typographie française du XVIe siècle, n la fonderie Deberny & Peignot, quant à lui, possède un raffinement qui lui est propre, avec son z qui semble partir en arrière; la boucle de son e très petite; son g élargi vers la -
Réserve 1914-1928Garamond Peignot, Exemple, Garamond Peignot, n° 5Les travaux de Claude Garamont (né à Paris vers 1499, mort dans la même ville en 1561), magnifiques représentants de la typographie française du XVIe siècle, n la fonderie Deberny & Peignot, quant à lui, possède un raffinement qui lui est propre, avec son z qui semble partir en arrière; la boucle de son e très petite; son g élargi vers la -
Réserve 1914-1928Garamond Peignot, Exemple, Garamond Peignot, n° 6Les travaux de Claude Garamont (né à Paris vers 1499, mort dans la même ville en 1561), magnifiques représentants de la typographie française du XVIe siècle, n la fonderie Deberny & Peignot, quant à lui, possède un raffinement qui lui est propre, avec son z qui semble partir en arrière; la boucle de son e très petite; son g élargi vers la -
Réserve 1914-1928Garamond Peignot, Exemple, Garamond Peignot, n° 9Les travaux de Claude Garamont (né à Paris vers 1499, mort dans la même ville en 1561), magnifiques représentants de la typographie française du XVIe siècle, n la fonderie Deberny & Peignot, quant à lui, possède un raffinement qui lui est propre, avec son z qui semble partir en arrière; la boucle de son e très petite; son g élargi vers la -
Réserve 1914-1928Garamond Peignot, Exemple, Garamond Peignot, n° 11Les travaux de Claude Garamont (né à Paris vers 1499, mort dans la même ville en 1561), magnifiques représentants de la typographie française du XVIe siècle, n la fonderie Deberny & Peignot, quant à lui, possède un raffinement qui lui est propre, avec son z qui semble partir en arrière; la boucle de son e très petite; son g élargi vers la -
Réserve 1914-1928Garamond Peignot, Exemple, Garamond Peignot, n° 10Les travaux de Claude Garamont (né à Paris vers 1499, mort dans la même ville en 1561), magnifiques représentants de la typographie française du XVIe siècle, n la fonderie Deberny & Peignot, quant à lui, possède un raffinement qui lui est propre, avec son z qui semble partir en arrière; la boucle de son e très petite; son g élargi vers la -
Réserve 1914-1928Garamond Peignot, Exemple, Garamond Peignot, n° 8Les travaux de Claude Garamont (né à Paris vers 1499, mort dans la même ville en 1561), magnifiques représentants de la typographie française du XVIe siècle, n la fonderie Deberny & Peignot, quant à lui, possède un raffinement qui lui est propre, avec son z qui semble partir en arrière; la boucle de son e très petite; son g élargi vers la -
Réserve 1914-1928Garamond Peignot, Exemple, Garamond Peignot, n° 7Les travaux de Claude Garamont (né à Paris vers 1499, mort dans la même ville en 1561), magnifiques représentants de la typographie française du XVIe siècle, n la fonderie Deberny & Peignot, quant à lui, possède un raffinement qui lui est propre, avec son z qui semble partir en arrière; la boucle de son e très petite; son g élargi vers la -
Réserve 1914-1928Garamond Peignot, Exemple, Garamond Peignot, n° 1Les travaux de Claude Garamont (né à Paris vers 1499, mort dans la même ville en 1561), magnifiques représentants de la typographie française du XVIe siècle, n la fonderie Deberny & Peignot, quant à lui, possède un raffinement qui lui est propre, avec son z qui semble partir en arrière; la boucle de son e très petite; son g élargi vers la -
Réserve 1975-1990Galfra, Exemple, Galfra, n° 1’optique et de ses effets sur la lisibilité d’un texte. Ce type de polices doit être à la fois lisible (d’où des bas de casses quasiment aussi grandes que les capitales, et les -
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