Corpus typographique français
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Réserve 1953Mistral, Exemple, Mistral, n° 2Le classique absolu de la typographie française du milieu du XXe siècle. Son succès fut total, si bien qu’on le retrouve partout en France, particulièrement sur -
Réserve 1953Mistral, Exemple, Mistral, n° 4Le classique absolu de la typographie française du milieu du XXe siècle. Son succès fut total, si bien qu’on le retrouve partout en France, particulièrement sur -
Réserve 1953Mistral, Exemple, Mistral, n° 5Le classique absolu de la typographie française du milieu du XXe siècle. Son succès fut total, si bien qu’on le retrouve partout en France, particulièrement sur -
Réserve 1953Mistral, Exemple, Mistral, n° 7Le classique absolu de la typographie française du milieu du XXe siècle. Son succès fut total, si bien qu’on le retrouve partout en France, particulièrement sur -
Réserve 1953Mistral, Exemple, Mistral, n° 8Le classique absolu de la typographie française du milieu du XXe siècle. Son succès fut total, si bien qu’on le retrouve partout en France, particulièrement sur -
Réserve 1953Mistral, Exemple, Mistral, n° 10Le classique absolu de la typographie française du milieu du XXe siècle. Son succès fut total, si bien qu’on le retrouve partout en France, particulièrement sur).Types Mistral, corps 48. Atelier typographique du musée de l'Imprimerie, Lyon. -
Réserve 1953Mistral, Exemple, Mistral, n° 9Le classique absolu de la typographie française du milieu du XXe siècle. Son succès fut total, si bien qu’on le retrouve partout en France, particulièrement sur).Revue «Caractère Noël», Fédération française de syndicats patronaux de l'imprimerie et des industries graphiques, 1955. Périodiques. -
Réserve 1953Mistral, Exemple, Mistral, n° 3Le classique absolu de la typographie française du milieu du XXe siècle. Son succès fut total, si bien qu’on le retrouve partout en France, particulièrement sur -
Réserve 1953Mistral, Exemple, Mistral, n° 6Le classique absolu de la typographie française du milieu du XXe siècle. Son succès fut total, si bien qu’on le retrouve partout en France, particulièrement sur -
Réserve 1953Mistral, Exemple, Mistral, n° 1Le classique absolu de la typographie française du milieu du XXe siècle. Son succès fut total, si bien qu’on le retrouve partout en France, particulièrement sur -
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Réserve 1988-1995Minimum, Exemple, Minimum, n° 1(en trois graisses), découpe les parties verticales et horizontales en deux fontes différentes que l’on peut superposer pour obtenir des effets de couleur et de surimpression -
Réserve 1988-1995Minimum, Exemple, Minimum, n° 2(en trois graisses), découpe les parties verticales et horizontales en deux fontes différentes que l’on peut superposer pour obtenir des effets de couleur et de surimpression.Catalogue FontFont, 2000. Coll. Alan Marshall, Spécimens. -
Réserve 1977Mikado, Exemple, Mikado, n° 1Le Japon avait déjà fortement inspiré les dessinateurs «Art Nouveau» du début du XXe siècle. Il donna également des idées à Jean Alessandrini. Amateur de néologisme, il parle -
Réserve 1977Mikado, Exemple, Mikado, n° 3Le Japon avait déjà fortement inspiré les dessinateurs «Art Nouveau» du début du XXe siècle. Il donna également des idées à Jean Alessandrini. Amateur de néologisme, il parle -
Réserve 1977Mikado, Exemple, Mikado, n° 2Le Japon avait déjà fortement inspiré les dessinateurs «Art Nouveau» du début du XXe siècle. Il donna également des idées à Jean Alessandrini. Amateur de néologisme, il parle -
Réserve 1998Micmac, Exemple, Micmac, n° 11Dès le XVIIIe siècle, on a essayé de donner des effets de volume aux lettres, par des ombres portées ou des jeux optiques. Ce second procédé est utilisé pour le Micmac qui, en alternant masses noires et demi cercle blanc à fins contours noir, donne l’impression d’une police comme dessinée à partir de pâtes alimentaires et de glands coupés -
Réserve 1998Micmac, Exemple, Micmac, n° 8Dès le XVIIIe siècle, on a essayé de donner des effets de volume aux lettres, par des ombres portées ou des jeux optiques. Ce second procédé est utilisé pour le Micmac qui, en alternant masses noires et demi cercle blanc à fins contours noir, donne l’impression d’une police comme dessinée à partir de pâtes alimentaires et de glands coupés -
Réserve 1998Micmac, Exemple, Micmac, n° 12Dès le XVIIIe siècle, on a essayé de donner des effets de volume aux lettres, par des ombres portées ou des jeux optiques. Ce second procédé est utilisé pour le Micmac qui, en alternant masses noires et demi cercle blanc à fins contours noir, donne l’impression d’une police comme dessinée à partir de pâtes alimentaires et de glands coupés -
Réserve 1998Micmac, Exemple, Micmac, n° 9Dès le XVIIIe siècle, on a essayé de donner des effets de volume aux lettres, par des ombres portées ou des jeux optiques. Ce second procédé est utilisé pour le Micmac qui, en alternant masses noires et demi cercle blanc à fins contours noir, donne l’impression d’une police comme dessinée à partir de pâtes alimentaires et de glands coupés -
Réserve 1998Micmac, Exemple, Micmac, n° 10Dès le XVIIIe siècle, on a essayé de donner des effets de volume aux lettres, par des ombres portées ou des jeux optiques. Ce second procédé est utilisé pour le Micmac qui, en alternant masses noires et demi cercle blanc à fins contours noir, donne l’impression d’une police comme dessinée à partir de pâtes alimentaires et de glands coupés -
Réserve 1998Micmac, Exemple, Micmac, n° 4Dès le XVIIIe siècle, on a essayé de donner des effets de volume aux lettres, par des ombres portées ou des jeux optiques. Ce second procédé est utilisé pour le Micmac qui, en alternant masses noires et demi cercle blanc à fins contours noir, donne l’impression d’une police comme dessinée à partir de pâtes alimentaires et de glands coupés -
Réserve 1998Micmac, Exemple, Micmac, n° 3Dès le XVIIIe siècle, on a essayé de donner des effets de volume aux lettres, par des ombres portées ou des jeux optiques. Ce second procédé est utilisé pour le Micmac qui, en alternant masses noires et demi cercle blanc à fins contours noir, donne l’impression d’une police comme dessinée à partir de pâtes alimentaires et de glands coupés