Corpus typographique français
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 9’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 2’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 4’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 5’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 6’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 7’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 8’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 10’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 11’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 12’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 13’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 14’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 15’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 16’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 17’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 18’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 21’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 20’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 19’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve 1952Vendôme, Exemple, Vendôme, n° 1’agit d’une garalde aux tracés vifs et dynamiques (un «caractère de combat» selon Excoffon, «Garamond musclé du XXe siècle»), à l’italique plus proche d’un romain
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Réserve s.d.Typress, Exemple, Typress, n° 1Blokland, 1994). Jacques Le Bailly, après des études de typographie à La Haye, voulut créer une police qui ne soit pas typiquement «néerlandaise». Il en résulte cette garalde à l