Corpus typographique français
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Réserve 1846-1910Cunéiforme, Exemple, Cunéiforme, n° 2font aussi preuve d’innovation: si les corps 16 et 9 sont gravés manuellement (respectivement par Marcellin Legrand en 1846 et Lek en 1910), le corps 12, créé en 1865, est gravé
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Réserve s.d.Annamites, Exemple, Annamites, n° 2, corps 9vietnamiens de la fonderie Deberny & Peignot sont donc nommés Annamites. Il s’agit en réalité de caractères latins dotés d’une myriade d’accents parfois très complexes, mis formation de traducteurs et interprètes en optant pour une écriture latine. Les grandes fonderies françaises comme Deberny & Peignot voyaient ainsi s’ouvrir un nouveau marché hors
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Réserve s.d.Annamites, Exemple, Annamites, n° 3, romain n° 1, corps 12vietnamiens de la fonderie Deberny & Peignot sont donc nommés Annamites. Il s’agit en réalité de caractères latins dotés d’une myriade d’accents parfois très complexes, mis formation de traducteurs et interprètes en optant pour une écriture latine. Les grandes fonderies françaises comme Deberny & Peignot voyaient ainsi s’ouvrir un nouveau marché hors
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Réserve s.d.Annamites, Exemple, Annamites, n° 4vietnamiens de la fonderie Deberny & Peignot sont donc nommés Annamites. Il s’agit en réalité de caractères latins dotés d’une myriade d’accents parfois très complexes, mis formation de traducteurs et interprètes en optant pour une écriture latine. Les grandes fonderies françaises comme Deberny & Peignot voyaient ainsi s’ouvrir un nouveau marché hors
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Réserve s.d.Annamites, Exemple, Annamites, n° 1vietnamiens de la fonderie Deberny & Peignot sont donc nommés Annamites. Il s’agit en réalité de caractères latins dotés d’une myriade d’accents parfois très complexes, mis formation de traducteurs et interprètes en optant pour une écriture latine. Les grandes fonderies françaises comme Deberny & Peignot voyaient ainsi s’ouvrir un nouveau marché hors