Corpus typographique français
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Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 1’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
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Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 5’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
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Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 7’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
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Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 6’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
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Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 2’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
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Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 4’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
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Réserve 2008Dessins préparatoires, Exemple, Dessins préparatoires, n° 3’ensemble. Pour les polices 1521 Initials et 1560 Venetian au contraire, un dessin de petite dimension, au crayon gris, fixe l’essentiel du dessin. Pour la fonte 1902 Loïe Fuller certaines
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Réserve s.d.Chiffres et Lettrines, Exemple, Chiffres et Lettrines, n° 2XIXe siècle, font en retour en force avec la mode du romantisme et le fourmillement typographique des 1852-1900. Malheureusement, le papier médiocre utilisé pour les spécimens de cette époque (et le peu de soin que les imprimeurs en avaient – on est bien loin des ouvrages de bibliophilie), nous les font voir aujourd’hui à travers une neige de tâches
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Réserve s.d.Chiffres et Lettrines, Exemple, Chiffres et Lettrines, n° 1XIXe siècle, font en retour en force avec la mode du romantisme et le fourmillement typographique des 1852-1900. Malheureusement, le papier médiocre utilisé pour les spécimens de cette époque (et le peu de soin que les imprimeurs en avaient – on est bien loin des ouvrages de bibliophilie), nous les font voir aujourd’hui à travers une neige de tâches
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