Corpus typographique français
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Réserve s.d.Amadis, Exemple, Amadis, n° 5Version Art Nouveau librement inspirée des caractères gothiques rotunda en usage aux débuts de l’imprimerie, cet Amadis, malgré le côté un peu « mou » de ses courbes.Caractères de labeurs de l’imprimerie A. Rey, Lyon, s.d. SDD 991.
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Réserve s.d.Amadis, Exemple, Amadis, n° 3Version Art Nouveau librement inspirée des caractères gothiques rotunda en usage aux débuts de l’imprimerie, cet Amadis, malgré le côté un peu « mou » de ses courbes.Caractères de labeurs de l’imprimerie A. Rey, Lyon, s.d. SDD 991.
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Réserve s.d.Amadis, Exemple, Amadis, n° 2Version Art Nouveau librement inspirée des caractères gothiques rotunda en usage aux débuts de l’imprimerie, cet Amadis, malgré le côté un peu « mou » de ses courbes.Caractères de labeurs de l’imprimerie A. Rey, Lyon, s.d. SDD 991.
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Réserve s.d.Amadis, Exemple, Amadis, n° 1Version Art Nouveau librement inspirée des caractères gothiques rotunda en usage aux débuts de l’imprimerie, cet Amadis, malgré le côté un peu « mou » de ses courbes.Caractères de labeurs de l’imprimerie A. Rey, Lyon, s.d. SDD 991.
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Réserve s.d.Amadis, Exemple, Amadis, n° 4Version Art Nouveau librement inspirée des caractères gothiques rotunda en usage aux débuts de l’imprimerie, cet Amadis, malgré le côté un peu « mou » de ses courbes.Caractères de labeurs de l’imprimerie A. Rey, Lyon, s.d. SDD 991.
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Réserve s.d.Allemands, Exemple, Allemands, n° 5, corps 10de la fin du Moyen âge, ont été largement évincés par les romains et italiques apparus peu de temps après l’invention de l’imprimerie. En Allemagne cependant, au XIXe
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Réserve s.d.Allemands, Exemple, Allemands, n° 6, corps 12de la fin du Moyen âge, ont été largement évincés par les romains et italiques apparus peu de temps après l’invention de l’imprimerie. En Allemagne cependant, au XIXe
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Réserve s.d.Allemands, Exemple, Allemands, n° 4, corps 6de la fin du Moyen âge, ont été largement évincés par les romains et italiques apparus peu de temps après l’invention de l’imprimerie. En Allemagne cependant, au XIXe
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Réserve s.d.Allemands, Exemple, Allemands, n° 3, corps 8de la fin du Moyen âge, ont été largement évincés par les romains et italiques apparus peu de temps après l’invention de l’imprimerie. En Allemagne cependant, au XIXe
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Réserve s.d.Allemands, Exemple, Allemands, n° 2, corps 9de la fin du Moyen âge, ont été largement évincés par les romains et italiques apparus peu de temps après l’invention de l’imprimerie. En Allemagne cependant, au XIXe
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Réserve s.d.Allemands, Exemple, Allemands, n° 1, corps 7de la fin du Moyen âge, ont été largement évincés par les romains et italiques apparus peu de temps après l’invention de l’imprimerie. En Allemagne cependant, au XIXe
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Réserve 2000Aircraft, Exemple, Aircraft, n° 2).Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822.
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Réserve 1930-1936Acier, Exemple, Acier, n° 5.Revue « Caractère Noël », Fédération française de Syndicats patronaux de l’Imprimerie et des Industries graphiques, 1929. Périodiques.
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Réserve 1930-1936Acier, Exemple, Acier, n° 7.Revue « Caractère Noël », Fédération française de Syndicats patronaux de l’Imprimerie et des Industries graphiques, 1935. Périodiques.
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Réserve 1930-1936Acier, Exemple, Acier, n° 6.Revue « Caractère Noël », Fédération française de Syndicats patronaux de l’Imprimerie et des Industries graphiques, 1930. Périodiques.