Corpus typographique français
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Réserve s.d.Anglaises, Exemple, Anglaises, n° 1à obtenir à la main), l’absence de lettres se superposant, et les connexions entre les lettres qui ne se font pas toujours de façon fluide. On peut remarquer que le nom donné
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Réserve 2003Angkoon, Exemple, Angkoon, n° 1. Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822.
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Réserve 1995Angie, Exemple, Angie, n° 1.Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822.
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Réserve s.d.Amadis, Exemple, Amadis, n° 8Version Art Nouveau librement inspirée des caractères gothiques rotunda en usage aux débuts de l’imprimerie, cet Amadis, malgré le côté un peu « mou » de ses courbes.Caractères de labeurs de l’imprimerie A. Rey, Lyon, s.d. SDD 991.
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Réserve s.d.Amadis, Exemple, Amadis, n° 7Version Art Nouveau librement inspirée des caractères gothiques rotunda en usage aux débuts de l’imprimerie, cet Amadis, malgré le côté un peu « mou » de ses courbes.Caractères de labeurs de l’imprimerie A. Rey, Lyon, s.d. SDD 991.
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Réserve s.d.Amadis, Exemple, Amadis, n° 6Version Art Nouveau librement inspirée des caractères gothiques rotunda en usage aux débuts de l’imprimerie, cet Amadis, malgré le côté un peu « mou » de ses courbes.Caractères de labeurs de l’imprimerie A. Rey, Lyon, s.d. SDD 991.