Corpus typographique français
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Réserve 1921-1923Astrée, Exemple, Astrée, n° 9.Revue « Caractère Noël », Fédération française de syndicats patronaux de l’imprimerie et des industries graphiques, 1922. Périodiques.
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Réserve 1921-1923Astrée, Exemple, Astrée, n° 10.Revue « Caractère Noël », Fédération française de syndicats patronaux de l’imprimerie et des industries graphiques, 1923. Périodiques.
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Réserve 1921-1923Astrée, Exemple, Astrée, n° 11.Revue « Caractère Noël », Fédération française de syndicats patronaux de l’imprimerie et des industries graphiques, 1953. Périodiques.
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Réserve 1883Araméen, Exemple, Araméen, n° 4’outil défini la forme. L’Araméen des papyrus étant nettement plus cursif dans son tracé que l’Araméen ancien. Tous les Araméens de l’Imprimerie nationale ont été gravés par’A. Tattegrain.Cabinet des poinçons de l’Imprimerie nationale de France, Paris, Imprimerie nationale, 1950. SDD 1327.
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Réserve 1883Araméen, Exemple, Araméen, n° 2’outil défini la forme. L’Araméen des papyrus étant nettement plus cursif dans son tracé que l’Araméen ancien. Tous les Araméens de l’Imprimerie nationale ont été gravés par’A. Tattegrain.Cabinet des poinçons de l’Imprimerie nationale de France, Paris, Imprimerie nationale, 1950. SDD 1327.
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Réserve 1883Araméen, Exemple, Araméen, n° 3’outil défini la forme. L’Araméen des papyrus étant nettement plus cursif dans son tracé que l’Araméen ancien. Tous les Araméens de l’Imprimerie nationale ont été gravés par’A. Tattegrain.Cabinet des poinçons de l’Imprimerie nationale de France, Paris, Imprimerie nationale, 1950. SDD 1327.
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Réserve 1883Araméen, Exemple, Araméen, n° 1’outil défini la forme. L’Araméen des papyrus étant nettement plus cursif dans son tracé que l’Araméen ancien. Tous les Araméens de l’Imprimerie nationale ont été gravés par’A. Tattegrain.Cabinet des poinçons de l’Imprimerie nationale de France, Paris, Imprimerie nationale, 1950. SDD 1327.
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Réserve 1901-1904Auriol, Exemple, Auriol, n° 6;blanche », l’Auriol Champlevé, existe également. L’Auriol est facilement reconnaissable par ses formes végétales et douces, où souvent les déliés ne font pas de jonction avec les