Corpus typographique français
1515
-
-
-
Réserve 1974Cellini, Exemple, Cellini, n° 6.Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822.
-
-
-
-
-
-
RéserveCasse, Exemple, Casse, n° 2, Casse de l’Imprimerie nationale.: chaque imprimerie adaptait sa casse à sa guise et selon ses travaux habituels. Après l’impression et le lavage de types, il reste une étape importante du travail en atelier: la
-
RéserveCasse, Exemple, casse, n° 3, casse de Théotiste Lefèvre: chaque imprimerie adaptait sa casse à sa guise et selon ses travaux habituels. Après l’impression et le lavage de types, il reste une étape importante du travail en atelier: la
-
RéserveCasse, Exemple, Casse, n° 4, casse simple: chaque imprimerie adaptait sa casse à sa guise et selon ses travaux habituels. Après l’impression et le lavage de types, il reste une étape importante du travail en atelier: la
-
RéserveCasse, Exemple, Casse, n° 9: chaque imprimerie adaptait sa casse à sa guise et selon ses travaux habituels. Après l’impression et le lavage de types, il reste une étape importante du travail en atelier: la.Atelier typographique du musée de l’Imprimerie.
-
RéserveCasse, Exemple, Casse, n° 8,: chaque imprimerie adaptait sa casse à sa guise et selon ses travaux habituels. Après l’impression et le lavage de types, il reste une étape importante du travail en atelier: la.Atelier typographique du musée de l’Imprimerie.
-
RéserveCasse, Exemple, Casse, n° 7, casse pour caractères de type Anglaise: chaque imprimerie adaptait sa casse à sa guise et selon ses travaux habituels. Après l’impression et le lavage de types, il reste une étape importante du travail en atelier: la
-
RéserveCasse, Exemple, Casse, n° 6, casse Racon: chaque imprimerie adaptait sa casse à sa guise et selon ses travaux habituels. Après l’impression et le lavage de types, il reste une étape importante du travail en atelier: la
-
RéserveCasse, Exemple, Casse, n° 5, casse de la Commission typographique: chaque imprimerie adaptait sa casse à sa guise et selon ses travaux habituels. Après l’impression et le lavage de types, il reste une étape importante du travail en atelier: la
-
RéserveCasse, Exemple, Casse, n° 1, Casse française: chaque imprimerie adaptait sa casse à sa guise et selon ses travaux habituels. Après l’impression et le lavage de types, il reste une étape importante du travail en atelier: la
-
Réserve 1968-2003Cassandre, Exemple, Cassandre, n° 3Dernière création de Cassandre, une police portant son nom, qui a été rejeté successivement par les fonderies Berthold et Olivetti, avant d’être finalement redessinée, en
-
Réserve 1968-2003Cassandre, Exemple, Cassandre, n° 1Dernière création de Cassandre, une police portant son nom, qui a été rejeté successivement par les fonderies Berthold et Olivetti, avant d’être finalement redessinée, en
-
Réserve 1968-2003Cassandre, Exemple, Cassandre, n° 2Dernière création de Cassandre, une police portant son nom, qui a été rejeté successivement par les fonderies Berthold et Olivetti, avant d’être finalement redessinée, en
-
-
-
-
Réserve s.d.Caravelle, Exemple, Caravelle, n° 16.Revue « Caractère Noël », Fédération française de syndicats patronaux de l’imprimerie et des industries graphiques, 1960. Périodiques.
-