Corpus typographique français
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Réserve s.d.Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 3, Chrieng’alphabet latin, de différentes manières. La fonderie Deberny & Peignot en propose ici trois, le Chrieng incliné vers la droite, le Mul droit et plutôt anguleux, avec de larges vides entre les
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Réserve s.d.Khmèrs, Exemple, Khmèrs, n° 4, Mul’alphabet latin, de différentes manières. La fonderie Deberny & Peignot en propose ici trois, le Chrieng incliné vers la droite, le Mul droit et plutôt anguleux, avec de larges vides entre les
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Réserve 2007Ifao N Copte, Exemple, Ifao N Copte, n° 1Destinée à l’édition scientifique et plus particulièrement aux éditions de l’Institut français d’Archéologie orientale (Ifao), cette fonte a été réalisée durant un séjour de trois mois au Caire. Elle se réfère pour l’essentiel à la fonte plomb de l’Ifao et de l’Imprimerie nationale, gravée en 1874 par M. Aubert sous
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Réserve 2007Ifao N Copte, Exemple, Ifao N Copte, n° 3Destinée à l’édition scientifique et plus particulièrement aux éditions de l’Institut français d’Archéologie orientale (Ifao), cette fonte a été réalisée durant un séjour de trois mois au Caire. Elle se réfère pour l’essentiel à la fonte plomb de l’Ifao et de l’Imprimerie nationale, gravée en 1874 par M. Aubert sous
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Réserve 2007Ifao N Copte, Exemple, Ifao N Copte, n° 2Destinée à l’édition scientifique et plus particulièrement aux éditions de l’Institut français d’Archéologie orientale (Ifao), cette fonte a été réalisée durant un séjour de trois mois au Caire. Elle se réfère pour l’essentiel à la fonte plomb de l’Ifao et de l’Imprimerie nationale, gravée en 1874 par M. Aubert sous
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Réserve s.d.Hébreux, Exemple, Hébreux, n° 3Si dans les premiers temps de l’imprimerie, seul le latin pouvait rivaliser en prestige avec le grec et l’hébreu, cette dernière écriture perdit de son importance chez
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Réserve s.d.Hébreux, Exemple, Hébreux, n° 2Si dans les premiers temps de l’imprimerie, seul le latin pouvait rivaliser en prestige avec le grec et l’hébreu, cette dernière écriture perdit de son importance chez
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Réserve s.d.Hébreux, Exemple, Hébreux, n° 1Si dans les premiers temps de l’imprimerie, seul le latin pouvait rivaliser en prestige avec le grec et l’hébreu, cette dernière écriture perdit de son importance chez
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Réserve s.d.Grecs, Exemple, Grecs, n° 1Parmi l’importante production de Ladislas Mandel, une part non négligeable est dédiée aux caractères non-latins: cyrilliques, hébreux, arabes, thaï, et surtout grec, comme
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Réserve s.d.Grecs, Exemple, Grecs, n° 2Parmi l’importante production de Ladislas Mandel, une part non négligeable est dédiée aux caractères non-latins: cyrilliques, hébreux, arabes, thaï, et surtout grec, comme
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Réserve s.d.Grecs, Exemple, Grecs, n° 3Parmi l’importante production de Ladislas Mandel, une part non négligeable est dédiée aux caractères non-latins: cyrilliques, hébreux, arabes, thaï, et surtout grec, comme-ci.Les inspirations Art Nouveau à la Auriol et Grasset se font largement sentir ici, tout en gardant une «patte» typique du style de Ladislas Mandel. Fonds Mandel.
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Réserve 1846-1910Cunéiforme, Exemple, Cunéiforme, n° 1font aussi preuve d’innovation: si les corps 16 et 9 sont gravés manuellement (respectivement par Marcellin Legrand en 1846 et Lek en 1910), le corps 12, créé en 1865, est gravé
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Réserve 1846-1910Cunéiforme, Exemple, Cunéiforme, n° 3font aussi preuve d’innovation: si les corps 16 et 9 sont gravés manuellement (respectivement par Marcellin Legrand en 1846 et Lek en 1910), le corps 12, créé en 1865, est gravé
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Réserve 1846-1910Cunéiforme, Exemple, Cunéiforme, n° 2font aussi preuve d’innovation: si les corps 16 et 9 sont gravés manuellement (respectivement par Marcellin Legrand en 1846 et Lek en 1910), le corps 12, créé en 1865, est gravé
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