Corpus typographique français
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Réserve 2002Elégie, Exemple, Elégie, n° 3.Catalogue FontFont 2004-2005, Graphic Obsession, Paris, 2005. SDD 822.
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Réserve s.d.Elzévir Turlot, Exemple, Elzévir Turlot, n° 2.Caractères de labeurs de l’imprimerie A. Rey, Lyon, s.d. SDD 991.
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 7, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 11, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 12, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 2, corps 16, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 9, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 1, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 4, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 5, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 3, corps 14, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 6, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 8, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 10, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Plantin, Exemple, Elzévir Plantin, n° 13, le s et le e sont plutôt larges. La ligature fi ne semble pas très stable et l’italique à l’air de provenir d’une autre police de caractère
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Réserve s.d.Elzévir Jouaust, Exemple, Elzévir Jouaust, n° 3, corps 10Cet Elzévir du XIXe siècle semble avoir été dessiné spécialement pour l’imprimerie Jouaust, spécialisée dans le livre d’art et bibliophilique; à moins qu.Spécimen des caractères et Fleurons, Imprimerie de D. Jouaust, Paris, s.d. SDD 263.
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Réserve s.d.Elzévir Jouaust, Exemple, Elzévir Jouaust, n° 2, corps 9Cet Elzévir du XIXe siècle semble avoir été dessiné spécialement pour l’imprimerie Jouaust, spécialisée dans le livre d’art et bibliophilique; à moins qu.Spécimen des caractères et Fleurons, Imprimerie de D. Jouaust, Paris, s.d. SDD 263.
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Réserve s.d.Elzévir Jouaust, Exemple, Elzévir Jouaust, n° 1, corps 7Cet Elzévir du XIXe siècle semble avoir été dessiné spécialement pour l’imprimerie Jouaust, spécialisée dans le livre d’art et bibliophilique; à moins qu.Spécimen des caractères et Fleurons, Imprimerie de D. Jouaust, Paris, s.d. SDD 263.
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