Corpus typographique français
245
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Réserve 1988-1995Minimum, Exemple, Minimum, n° 1(en trois graisses), découpe les parties verticales et horizontales en deux fontes différentes que l’on peut superposer pour obtenir des effets de couleur et de surimpression
-
Réserve 1988-1995Minimum, Exemple, Minimum, n° 2(en trois graisses), découpe les parties verticales et horizontales en deux fontes différentes que l’on peut superposer pour obtenir des effets de couleur et de surimpression.Catalogue FontFont, 2000. Coll. Alan Marshall, Spécimens.
-
Réserve s.d.Midinettes, Exemple, Midinettes, n° 1Les Midinettes sont une linéale arrondie comme tracée au stylo feutre. Si ses bas de casses sont assez classiques dans leurs proportions, les capitales sont plus «libres», comme
-
Réserve s.d.Midinettes, Exemple, Midinettes, n° 3Les Midinettes sont une linéale arrondie comme tracée au stylo feutre. Si ses bas de casses sont assez classiques dans leurs proportions, les capitales sont plus «libres», comme
-
Réserve s.d.Midinettes, Exemple, Midinettes, n° 2Les Midinettes sont une linéale arrondie comme tracée au stylo feutre. Si ses bas de casses sont assez classiques dans leurs proportions, les capitales sont plus «libres», comme
-
Réserve 1975Mendoza, Exemple, Mendoza, n° 1À ne pas confondre avec le Mendoza ITC, plus tardif, le Mendoza est une linéale grasse et arrondie, au tracé libre (rien ici de systématique dans le dessin), plus inspiré du
-
-
-
Réserve s.d.Mammouth, Exemple, Mammouth, n° 2Caractère d’une étonnante modernité (surtout dans sa version claire), le Mammouth est une linéale arrondie et pesante. Elle ne manque néanmoins pas d’un certain
-
Réserve s.d.Mammouth, Exemple, Mammouth, n° 1Caractère d’une étonnante modernité (surtout dans sa version claire), le Mammouth est une linéale arrondie et pesante. Elle ne manque néanmoins pas d’un certain
-
Réserve 1998-1999Lion, Exemple, Lion, n° 1de la marque Peugeot. Il s’agit d’une linéale italique fortement penchée et toute en rondeurs
-
-
Réserve s.d.Hurepoises, Exemple, Hurepoises, n° 1Dans l’esprit de Charles Rennie Mackintosh (1868- 1928) et de l’école de Glasgow, cette linéale très étroite et maigre propose plusieurs combinaisons de lettres
-
-
-
-