Corpus typographique français
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Réserve s.d.Titrage rond, Exemple, Titrage rond, N°1Linéale arrondie, replète et généreuse, ce caractère est l'oeuvre du Néo-Zélandais Joseph Churchward (1932-2013). Ladislas Mandel a semble-t-il travaillé ici à son adaptation à l
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Réserve s.d.Universelles Dutreix, Exemple, Universelles Dutreix, n° 4Ces Universelles sont des linéales géométriques assez strictes. Dans leurs graisses maigres et demi-grasses, les petits triangles en haut des r n m p et en bas des b d u leur
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Réserve s.d.Universelles Dutreix, Exemple, Universelles Dutreix, n° 2Ces Universelles sont des linéales géométriques assez strictes. Dans leurs graisses maigres et demi-grasses, les petits triangles en haut des r n m p et en bas des b d u leur
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Réserve s.d.Universelles Dutreix, Exemple, Universelles Dutreix, n° 1Ces Universelles sont des linéales géométriques assez strictes. Dans leurs graisses maigres et demi-grasses, les petits triangles en haut des r n m p et en bas des b d u leur
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 1Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 8Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 2Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 3Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 4Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 5Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 6Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 9Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve s.d.Vulcain, Exemple, Vulcain, n° 7Linéale géométrique, le Vulcain fait partie de la série de caractères Art-Déco proposés par la Fonderie Typographique Française dans les années trente (Apollo, Atlas, Swing pas appartenir à la même fonte. Son C se réduit à sa plus simple expression: un demi
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Réserve 2005Vista, Exemple, Vista, n° 1Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées linéale fonctionnelle et bien conçue
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Réserve 2005Vista, Exemple, Vista, n° 4Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées linéale fonctionnelle et bien conçue
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Réserve 2005Vista, Exemple, Vista, n° 7Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées linéale fonctionnelle et bien conçue
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Réserve 2005Vista, Exemple, Vista, n° 6Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées linéale fonctionnelle et bien conçue
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Réserve 2005Vista, Exemple, Vista, n° 5Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées linéale fonctionnelle et bien conçue
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Réserve 2005Vista, Exemple, Vista, n° 3Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées linéale fonctionnelle et bien conçue
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Réserve 2005Vista, Exemple, Vista, n° 2Le caractère Vista fait partie des désormais «classiques» de la fonderie Emigre. Il rompt avec les canons traditionnels des linéales mais, comparé aux autres polices distribuées linéale fonctionnelle et bien conçue
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Réserve s.d.Universelles Dutreix, Exemple, Universelles Dutreix, n° 3Ces Universelles sont des linéales géométriques assez strictes. Dans leurs graisses maigres et demi-grasses, les petits triangles en haut des r n m p et en bas des b d u leur
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