Corpus typographique français
111
-
Réserve s.d.Universelles Warnery, Exemple, Universelles Warnery, n° 1Bien avant l’Univers d’Adrian Frutiger, on trouvait déjà des lettres «Universelles» au dessin nettement moins neutre, et faisant probablement plutôt référence aux
-
Réserve s.d.Universelles Warnery, Exemple, Universelles Warnery, n° 2Bien avant l’Univers d’Adrian Frutiger, on trouvait déjà des lettres «Universelles» au dessin nettement moins neutre, et faisant probablement plutôt référence aux
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 2L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 3L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 4L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 5L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 6L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 7L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 8L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 10L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 9L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 11L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 13L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 14L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 26L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 15L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 18L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 19L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 23L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 21L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 27L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 29L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 28L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 25L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers
-
Réserve 1954-1957Univers, Exemple, Univers, n° 24L’Univers est un projet ambitieux. Il s’agit de créer un caractère «universel», neutre, simple et apte à toute utilisation dans toutes les langues. Il est largement dessinés spécialement pour la photocomposition. Paradoxalement, le succès de ce caractère étant très fort et les imprimeurs pas encore équipés en matériel de photocomposition, l’Univers