Corpus typographique français
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Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 3Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Planches de digitalisation, probablement du Sofia. Le dessin de la lettre est reproduit sur du papier quadrillé, simulant les pixels de l'écran. Fonds Mandel, Moyroud.
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Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 8Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Fonds Mandel, 2.
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Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 7Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Fonds Mandel, 2.
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Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 6Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Variante Cyrillique. Fonds Mandel, Réductions A/J.
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Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 5Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Variante Cyrillique. Fond Mandel, Réductions A/J.
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Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 4Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Variante Cyrillique. Fond Mandel, Réductions A/J.
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Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 1Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Variante Cyrillique. Fond Mandel, Réductions A/J.
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Réserve 1967Sofia, Exemple, Sofia, n° 2Ladislas Mandel a offert au musée de l’Imprimerie de Lyon, il y a quelques années, une partie de son fonds personnel, constituant ainsi le «Fonds Mandel». Une bonne part de.Planches de digitalisation, probablement du Sofia. Dans un premier temps, le dessin de la lettre est reproduit sur du papier quadrillé, simulant les pixels de l'écran. Fond Mandel
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Réserve 1952Quo Vadis (Delta), Exemple, Quo Vadis (Delta), n° 2Esquisses et recherches trouvées dans les dossiers de travail de Ladislas Mandel. Ce caractère résulte d’une collaboration entre Cassandre et Adrian Frutiger. Le projet ne.Fonds Mandel.
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Réserve 1952Quo Vadis (Delta), Exemple, Quo Vadis (Delta), n° 3Esquisses et recherches trouvées dans les dossiers de travail de Ladislas Mandel. Ce caractère résulte d’une collaboration entre Cassandre et Adrian Frutiger. Le projet ne.Fonds Mandel.
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Réserve 1952Quo Vadis (Delta), Exemple, Quo Vadis (Delta), n° 4Esquisses et recherches trouvées dans les dossiers de travail de Ladislas Mandel. Ce caractère résulte d’une collaboration entre Cassandre et Adrian Frutiger. Le projet ne.Fonds Mandel.
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Réserve 1952Quo Vadis (Delta), Exemple, Quo Vadis (Delta), n° 1Esquisses et recherches trouvées dans les dossiers de travail de Ladislas Mandel. Ce caractère résulte d’une collaboration entre Cassandre et Adrian Frutiger. Le projet ne.Fonds Mandel.
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Réserve 1952-1954Président, Exemple, Président, n° 2.Planche de travail sur le caractère Président. Épreuve de photocomposition du 5 janvier 1965. Fond Mandel, 2.
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Réserve 1960-1970Plantin Lumitype, Exemple, Plantin Lumitype, n° 3. Ici, le Plantin revu par Ladislas Mandel pour Lumitype.Fonds Mandel, 2.
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Réserve 1960-1970Plantin Lumitype, Exemple, Plantin Lumitype, n° 2. Ici, le Plantin revu par Ladislas Mandel pour Lumitype.Épreuve de photocomposition. Fonds Mandel.
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Réserve 1960-1970Plantin Lumitype, Exemple, Plantin Lumitype, n° 1. Ici, le Plantin revu par Ladislas Mandel pour Lumitype.Fonds Mandel.
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Réserve 1960-1970Néo Peignot, Exemple, Néo Peignot, n° 1).Fonds Mandel, 2.
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Réserve 1953-1957Méridien, Exemple, Méridien, n° 2.Fonds Mandel, Deberny & Peignot, Lumitype.
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Réserve 1953-1957Méridien, Exemple, Méridien, n° 9.Fond Mandel, Deberny & Peignot, Lumitype.
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Réserve 1985Messidor, Exemple, Messidor, n° 1Ladislas Mandel fut le défenseur d’une conception latine de lettre typographique (qu’il opposait aux lettres germaniques). Suite à l’arrivée en France de toute
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Réserve 1985Messidor, Exemple, Messidor, n° 5Ladislas Mandel fut le défenseur d’une conception latine de lettre typographique (qu’il opposait aux lettres germaniques). Suite à l’arrivée en France de toute
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Réserve 1985Messidor, Exemple, Messidor, n° 8Ladislas Mandel fut le défenseur d’une conception latine de lettre typographique (qu’il opposait aux lettres germaniques). Suite à l’arrivée en France de toute
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Réserve 1985Messidor, Exemple, Messidor, n° 7Ladislas Mandel fut le défenseur d’une conception latine de lettre typographique (qu’il opposait aux lettres germaniques). Suite à l’arrivée en France de toute
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Réserve 1985Messidor, Exemple, Messidor, n° 6Ladislas Mandel fut le défenseur d’une conception latine de lettre typographique (qu’il opposait aux lettres germaniques). Suite à l’arrivée en France de toute
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Réserve 1985Messidor, Exemple, Messidor, n° 4Ladislas Mandel fut le défenseur d’une conception latine de lettre typographique (qu’il opposait aux lettres germaniques). Suite à l’arrivée en France de toute.Avant d’être baptisé Messidor, il semble que ce caractère l’était du nom de son dessinateur. Ladislas Mandel, «Les formes et les fonctions de l’écriture (l