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354                 UNE Å’UVRE DE BIENFAISANCE

          ANNÉES           RECETTES                   DÉPENSES

                         livres   sous deniers    livres   ï>0US (lenie

          1768        I4.8lO        8    3       21.580       7     7
          I769        1 3 . 113     »    6       18.427       I     »
          1770        16.783        9    9       1 6 . 2 6 0 16     5
          1771        1 5 . 3 3 8 13     4       12.940       6     2
          1772        2 I . 4 0 7 19     5       2 0 . 0 3 9 15 6
          1773        20.211        1    6       16.859 S »
          1774        27.OI9        2    2       2 7 . 9 8 6 19     2

          1775         17.464       7    6       15.891 M           5
          1776        23.148        7    7       I 9 . 2 3 9 10     5
           1777        34.506       6    3       3O.24O     H       »
          1778        21.II4        7    9       16.431       »     1
          1779        3 0 . 2 9 9 15     2       31.274        1    3
          I780        59.OI4 7            1      58.OIO       2 10
          I78l        20.180        7    »       19.264       4  5
           1782       26.373        8    2       26.995       3 5
          I783        28.793        7    6       28.l6l       3 10
          I784        17.511        1    8       24.214       6     2
           I785       22.624        6    9       28.24O 12 10
          I786        2 6 . 157 19       3       2 5 . 8 6 7 10     7



«   rue; du costé de la Platière, les rues de l'Enfant qui pisse, de la
«   Lanterne, la place de la Boucherie, la place des Carmes, petite rue
«   Sainte-Catherine, la place Neuve, la grande côte Saint-André
«   jusqu'aux portes, depuis ces portes jusqu'au clos de Valoux, mais
«   toujours jusques là ne prenant que le costé droit en montant, le costé
«   gauche étant sur la Platière; suivant ensuite le chemin tendant
«   actuellement à Montluel, nous allons jusqu'à celui qui sépare la
«   Bresse du Lyonnais; nous côtoyons de l'autre costé le Rhône depuis
«   la bibliothèque des Jésuites jusqu'au chemin dont on vient de
«   parler ».