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LE SALOW 79 mais un peu sombres, par M. Béroud; une Leçon de main- tien au cirque Fernando, par M. Blum; Entre deux Faux et un Renseignement, par M. Perret; les Saltimbanques, par M. Sicard ; et II Zingari, une tête, par M. Dubouchet. # # # M. Wollon n'a pas eu besoin de beaucoup d'imagination pour composer ses deux tableaux. Deux Armures et un homme posé à côté d'elles, voilà le premier. Il est juste d'ajouter que l'exécution en est irréprochable. Le second, non moins bien exécuté, représente un Cochon égorgé et ouvert, suspendu dans un abattoir!; a côté le foie et le cœur; au-dessous une mare de sang; dans un coin un seau et un balai. Tout cela hideux. — Comme c'est vrai ! me dira-t-on. — Eh bien! après? cela prouve que M. Wollon a beaucoup de talent, mais qu'il l'emploie bien mal. # ## M. Appian a envoyé deux marines : Avant l'Orage et un Canal des Marligues. A droite de la première, Monaco voilé parla brume; le ciel est orageux, la mer houleuse; une embarcation lutte contre les vagues. Dans la seconde, le ciel est couvert, mais la mer est calme. Près de terre sont des barques de pêcheurs ; à côté quelques maisons autour desquels des filets sont tendus. Très-vrai et très-étudié. VArrivée des bateaux de pêche à Yporl, par M. Charnay, et les deux petites marines de Mlle Caroline Espinet n'ont rien de remarquable. Deux fort jolis paysages ont été exposés par M. Paul Flandrin ; mais pourquoi le berger de l'un et le cavalier de